Beho

Dernières publications

RSS
2 mars 2011 à 14:19 - Messages
Miss Fortune : elle a des boobs. Pas les autres.... Lire la suite
1 mars 2011 à 19:13 - Messages
Comme d'hab on peut pas réellement se faire une idée sur sa force vu qu'il a systématiquement 3 ou 4 lvl d'avance sur les autre... Lire la suite
27 février 2011 à 22:43 - Messages
:amour: Il à l'air hyper sympa a play, et ces skills envoient du fat sur papier. OP !... Lire la suite
26 février 2011 à 17:46 - Messages
En fait j'ai l'impression que ça dépend des parties, j'en ait fait une avec 70 de ping et là tout le monde est à 110+ sur la pa... Lire la suite
25 février 2011 à 17:05 - Messages
En ce moment c'est pas Orange, ce sont les serveurs qui déconnent plein pot. Je vois plus personne en dessous de 110/120 en pin... Lire la suite
22 février 2011 à 18:23 - Messages
Perso chez orange et aucun problème encore, mais je fear un peu du coup. Sinon pour test le ping avant une game, suffit de tap... Lire la suite
22 février 2011 à 18:18 - Messages
Hier soir j'ai eut droit à une team avec un seul lvl 30 en face, alors que nous on était full 30. Partie pliée en 20min du coup... Lire la suite
C'est moi qui doit avoir un problème. Je viens de tomber (en normal) contre deux 1500 et un 1400, alors que j'avais un 27 dans ... Lire la suite
Mouai je sais mais leur elo doit quand même être relativement le même en normal ou en ranked avec 700+ games, non ? 'fin bref, ... Lire la suite
22 février 2011 à 15:34 - Messages
Quelqu'un a trouvé une façon efficace de jungle depuis le nerf ? Je tâtonne un peu mais je trouve pas grand chose de vraiment ... Lire la suite
22 février 2011 à 13:43 - Messages
Ce qu'il lui faut c'est une ulti, parce qu'en l'état... C'est juste une des ulti les plus pourries du jeu quoi.... Lire la suite
21 février 2011 à 13:02 - Messages
D'ailleurs y'en a qui jungle avec Trynda ? J'ai bien envie de tester mais je sais pas trop quelles runes/masteries prendre ave... Lire la suite
Merci je connaissait pas. Ça me parait juste un peu strange full runes AS. EDIT : j'ai test avec armor pen / esquive / quint ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beho n'a publié aucune critique de jeu.