File d'attente?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'avais lu sur le patch un systeme de queue pour entrer dans le jeu.

Mais au lancement j'ai droit à 2mn d'attente... C'est quoi cette merdouillasse? On a l'impression de revenir au launcheur t4c sous GOA...

C'est transitoire lié à leurs problemes de serveur ou ca va perduré ce machin? Et les serveurs sont plus stable avec ce systeme de queue ou le ranked est toujours aussi buggé?
Citation :
Publié par Siscka
cest pas la mort non plus.
Ce qu'est la mort, c'est de ne pas pouvoir joue entre 19h-22h à cause des crashs récurrents. (et encore la plage horaire est gentillette.)
C'est surtout les plantages relou d'une demie heure de la messagerie trop récent.
Un système de file d'attente useless.
(Hop et pour faire une ligne en plus , le systéme de gain de PI daubed depuis la maj)
Bref la file est là depuis la dernière maj.
Citation :
Publié par Loka
Ce qu'est la mort, c'est de ne pas pouvoir joue entre 19h-22h à cause des crashs récurrents. (et encore la plage horaire est gentillette.)
Mais toi tes un noob
Go to bed !
j'avoue que c'est un peu saoulant, sans être réelement contraignant.

Mais comme tout les petit bug et défaut de ce jeux, aux final ça en fait trop (bug messagerie/latence IG/maj foireuses/matchmaker bidon/etc).
Ca réduit considérablement la qualité de lol mine de rien.

A la limite on pourrais faire a comparaison avec windows.
Ca bug, tout le monde sais que c'est nul comparé aux autre OS, et pourtant tout le monde l'utilise (moi y compris )
bah etre a peine level 30 avec eviron 150 victoires et faire une partie normal face a du mec avec 1200+ victoire, j'trouve ça plutot mal foutu ^^'

même si c'est un cas exteme, ça m'arrive tout le jour de joué avec/contre des mec qui ont 3 à 4 foix d'expérience que moi sur ce jeux :s

donc pour moi le matchmaker est pas au point :s
C'est juste l'horreur ces files d'attentes, au moins 3-4 fois hier j'ai eu droit a cette situations avec mes potes :

"On es tous la ? ok, je lance."
"Hey, ou es XXX il est pas dans la partie ?"
"Je sais pas, je suis encore sur le chat d'équipe, et vous avez tous disparus..."
"Bon ben quelqu'un leave."

"File d'attente estimée : 15 minutes"

Sérieusement, c'est rageant.
Citation :
Publié par Siscka
Sur le matchmaking je suis pas d'accord, perso j'ai jamais eu des problèmes avec.
Euh la y a clairement des bug, depuis 3/4 jours.

Je joue en premade level 30 sauf un level >25 et en face on tombe sur des gars level <25.

Hier 2 matchs pas un seul level 30 en face...

Sinon il me semble que la queue c'est juste pour ne plus tomber sur le "Busy" du luncher.
Hier soir j'ai eut droit à une team avec un seul lvl 30 en face, alors que nous on était full 30. Partie pliée en 20min du coup.
Bon gros fail du MM.
Si le MM trouves pas des joueurs proches de votre niveau c'est que personne a tag dans votre tranche d'horaires du coup il va chercher plus loin.

Ou alors vous préférez avoir une Q qui dure 30min en attendant que les bons pelo se connectent.

Cétait comme ça avant si jme souviens mais avec tout les QQ la file trop longue QQ ils ont changé le système pour en avoir une moins longue.
Non, le MM gère à la moyenne.
Du coup, quand deux personnes à ELO normal élevé lancent ensemble, ils peuvent se retrouver avec deux lvl 27 (elo de merde) contre des ELOs "normaux".
Je ne sais pas ce qui est considéré comme un "bon" ratio, mais je suis à un ratio de 1:1 en normal avec 255 victoires/255 défaites et je me retrouve régulièrement contre des mecs à 500/700+ victoires... mais qui ont peut-être un ratio de 1:1 du coup. Le matchmaking me paraît fonctionner plutôt pas mal en fait.
C'est moi qui doit avoir un problème.
Je viens de tomber (en normal) contre deux 1500 et un 1400, alors que j'avais un 27 dans ma team
On a win mais bon, heureusement qu'il étaient mauvais.
Citation :
Publié par Weeper
C'est moi qui doit avoir un problème.
Je viens de tomber (en normal) contre deux 1500 et un 1400, alors que j'avais un 27 dans ma team
On a win mais bon, heureusement qu'il étaient mauvais.
Tu confonds l"elo normal game et ranked est different.
Du coup il a p etre 1500 en ranked mais ton elo en normal.
Mouai je sais mais leur elo doit quand même être relativement le même en normal ou en ranked avec 700+ games, non ?
'fin bref, MM de merde pour moi.
Citation :
Publié par Weeper
Mouai je sais mais leur elo doit quand même être relativement le même en normal ou en ranked avec 700+ games, non ?
'fin bref, MM de merde pour moi.
Pas vraiment. Tu testes souvent des champions en normal donc tu perds davantage ( à moins d'être un dieu et de tous les maîtriser de suite ) et l'ELO en subit les conséquences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés