Tryndamere, discussion autour du roi barbare

Répondre
Partager Rechercher
Merci je connaissait pas.

Ça me parait juste un peu strange full runes AS.

EDIT : j'ai test avec armor pen / esquive / quint HP, ça passe tranquile.
j'crois que stonewall n'aime pas trop trynd "% crit" en jungle car c'est du 100% cul

tu peux faire 10 runs, tu n'auras jamais la meme vitesse, voir meme tu pourras creuver si tu crits pas/peu

c'est le coté random du crit qu'il n'aime pas et c pour ca qu'il part sur l'AS
Ah ba tient pareil hier en ranked un trynda jungle sans smite, il s'en est pas mal sorti en plus, après il a réussi a kill le jungler den face au lvl 2 donc jme doute que ça a du pas mal l'aider pr la suite du jungle.
oui enfin jungle sans smite (y compris pour ww) c'est juste une connerie. Tu perds bcp de temps au début et surtout le smite sert a ne pas se faire ninja les buffs bêtement et de les ninja qd l'occasion se présente.

typiquement tous les fiddle qui junglent sans smite, mis à part le 1er coup je ward son bleu et le smite pépère. Et fiddle sans bleu (comme bcp de persos) il a plus qu'à retourner en lane.
Pareil, ca me viendrait jamais à l'idée de me passer de smite en jungle, même avec WW et Nunu.

Le jour ou tu tombes sur un Shaco qui sait jungler et a bien envie de te pourrir ta jungle, la tu comprendras ta douleur...

Actuellement 90% des games comprennent un jungler das chaque team. La vitesse de jungle est primordial pour etre "plus effiace" que ton adversaire.
Citation :
Publié par Nergal
Actuellement 90% des games comprennent un jungler das chaque team. La vitesse de jungle est primordial pour etre "plus effiace" que ton adversaire.
Ca dépend vraiment du rank ELO
Citation :
Publié par Nergal
Pareil, ca me viendrait jamais à l'idée de me passer de smite en jungle, même avec WW et Nunu.

Le jour ou tu tombes sur un Shaco qui sait jungler et a bien envie de te pourrir ta jungle, la tu comprendras ta douleur...

Actuellement 90% des games comprennent un jungler das chaque team. La vitesse de jungle est primordial pour etre "plus effiace" que ton adversaire.
Ok, tu es plus lent, et risque de te faire steal. D'un autre côté ça te permet d'avoir un sort d'invocateur qui te permettra de kill/survivre plus facilement...
Tu tourbi au travers du mur, tu EXHAUST le stealer (bah oui, t'as pris ça a la place de smite), tu le tues, +400 gold et ton buff de retour.

*Déjà dehors*
Citation :
Publié par Zakan
Tu tourbi au travers du mur, tu EXHAUST le stealer (bah oui, t'as pris ça a la place de smite), tu le tues, +400 gold et ton buff de retour.

*Déjà dehors*
A moins que Trynda soit violement meilleur jungle que WW, va falloir m'expliquer comment, Low life et sans buff rouge, tu arrives a tuer le jungler d'en face full life et avec le buff?

Si avec son slow, son tourbi et un buff rouge, vous etes incapable de gank une lane, arretez direct le jungle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés