Beho

Dernières publications

RSS
7 février 2011 à 16:47 - Messages
OMG il est juste oufissime le noir et blanc ! J'ai un peu honte avec mon vieux paint du coup :ange:... Lire la suite
5 février 2011 à 15:49 - Messages
Ça serait cool d'arrêter de mettre Doran + popo en start.... Lire la suite
5 février 2011 à 15:43 - Messages
Tu peux pas vraiment savoir si tu vas aimer un perso tant que tu l'as pas testé. C'est pas parce que t'aimes bien son style de ... Lire la suite
5 février 2011 à 00:09 - Messages
Putain moopz il gère ! le "back to US chaox" m'a tué.... Lire la suite
4 février 2011 à 20:45 - Messages
Quand tu fais une ranked, t'as ton elo sur la page des résultats du match.... Lire la suite
4 février 2011 à 17:38 - Messages
Ce genre de truc ça va peut-être marcher une fois, si ça marche plus c'est que tu joues contre des huîtres asthmatique.... Lire la suite
3 février 2011 à 00:46 - Messages
Nan mais en même temps je donne des conseils que je suis pas moi même, c'est juste que dans l'idéal c'est ça le plus efficace... Lire la suite
2 février 2011 à 21:52 - Messages
Mieux vaut jouer avec les champions free juqu'au lvl 20 où tu pourras acheter les runes de niveau max. Comme ça t'aura le temps... Lire la suite
2 février 2011 à 17:33 - Messages
Hum pour Akali je vois pas l'intérêt de lui coller une quint AD, ni le pourquoi du comment des masteries. Pour moi une 21/0/9 e... Lire la suite
Bah si justement, même avec 15 en offensif on choppe le bonus de 3 dégâts, +9 de la doran ça suffit pour faire proc le passif... Lire la suite
2 février 2011 à 17:07 - Messages
Hum c'est tellement bon le Malza qui t'ulti la face à 1v5. Il l'a même pas lancé qu'il est déjà mort le pauvre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Beho n'a publié aucune critique de jeu.