Choix d'un champion

Répondre
Partager Rechercher
Juste je vois pas comment peut-on hesiter avec Ezreal parce qu'en 1 vs 1 ou en utilite, il est miserable.
Mf est bien, mais vu que Twitch etait pas gratuit la semaine derniere, je pense pas que t'ais pu le test. Si tas un pote qui joue demande lui de test Twitch, car meme apres de nombreux nerfs, si tu sais le jouer tu fais du 10/2/10 ( je mets 2 deaths parce que tu vas te faire focus au bout de 3 aces ;p ).
Voila.
Citation :
Publié par douailinP
Ashe et Tristana non merci.

Trop joué je trouve et c'est des " kills facile "
Sérieux ? Vraiment étonnant pour des carrys AD
Et puis se n'est pas comme si les tank et les support existait

Sinon, au vue de se que tu recherche, Ashe me semble être le meilleure choix, l'un des meilleures moyen d'engager un team fight grâce à son ulti, une attaque de zone, un snear permanent et un pigeon qui te permet de scoot très longue distance.

Après si tu il y a sivir, tristana ou corki, mais ils sont quand même moins utile je trouve, il faut aimer taper quoi..
Citation :
Publié par douailinP
Nan mais j'ai trouver.

Je vais prendre Ezreal ( quand j'aurait mon crédit ).

Merci a vous, et bonne journée
Je ne trouve pas ezreal très utile en teamfight, après si tu veux ks ouais pourquoi pas.. Ashe oui semble le meilleur choix pour toi, après entre les 3 persos que tu pensais au départ, ezreal est le moins bon choix, je me pencherais plus sur miss fortune.

Mais fait donc ce qu'il te plait, jouer un personnage qu'on aime c'est juste du pur bonheur.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Pourquoi en choisir un ? Je trouve dur de s'accrocher à un champion puisqu'il n'a que 4 compétences, Nidalee l’exception. Joue ceux que t'as envie de jouer sur le moment.
Parce que les champions ne sont pas gratuit et pour maitriser un champion il vaut mieux le jouer pendant un pti moment. De plus au début je conseillerai plutôt d'acheter un champion par rôle au lieu d'acheter tout les champions range AD, ça permet de mieux comprendre le jeu et se que l'on aime jouer.
Citation :
Publié par minigars
Perso avec Ezreal, tu vas te faire torcher au cac par warwick, trynda, jax et co.
Et a distance, tu vas te faire kill par swain, karthus, tf, apres chacun ses gouts
Lolilol!!

Déja de loin, tf tu le bouffe. Ca c'est fait. Swain c'est plus dur mais tu tle fait aussi.
Karthus mmm sais pas...

Au cac? T'es drôle toi depuis quand Ez va au cac?

Nimportnawak sérieux ...
Citation :
Publié par Silmarion
Lolilol!!

Déja de loin, tf tu le bouffe. Ca c'est fait. Swain c'est plus dur mais tu tle fait aussi.
Karthus mmm sais pas...

Au cac? T'es drôle toi depuis quand Ez va au cac?

Nimportnawak sérieux ...
J'aurais dis le contraire. Perso quand je joue swain, je me suis jamais fais battre par un ez au mid, et loin de là. Après je trouve plus vulnérable karthus à tf...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés