Some Colors

Dernières publications

RSS
20 mars 2010 à 10:05 - Messages
Ouais les Epic miss click de Zety haha c'était bien marrant. Ha dommage que ce serveur soit oublié.... Lire la suite
18 mars 2010 à 19:09 - Messages
L'arrachage d'affiche est illégal ?... Lire la suite
17 mars 2010 à 21:41 - Messages
17 mars 2010 à 20:48 - Messages
80% des français mon oeil la masse s'en fou la masse est bête la masse subit.... Lire la suite
Y'a masse et masse y'a la masse qui à consience et l'autre qui boit les pubs et court acheter les produits exposés à la pub ... Lire la suite
16 mars 2010 à 21:50 - Messages
Je valide tout à fait tes propos. Chaque personne(Un minimum inteligente ok j'avoue que cela va de paire)est maitre de son a... Lire la suite
La vie se résume à faites un CAP pas un Master.... Lire la suite
16 mars 2010 à 21:39 - Messages
Effectivement j'me marre pas vraiment mais bon d'un coté c'est mieu de l'autorisé que de mettre le nom à l'envers et que tou... Lire la suite
16 mars 2010 à 21:19 - Discussion
Bonsoir la taverne . Alors voilà depuis quelques temps j'ai l'impression de subir du matraquage publicitaire . Je m'explique :... Lire la suite
16 mars 2010 à 20:16 - Messages
Arg votre truck me donne l'envie de m'y remettre rohhh x). A réfléchir :p (Très bonne connaissance du jeu de la 1.15 à la 1.2... Lire la suite
Bon j'créé un bonhomme peut-être ce soir à voir j'en contacterai ig pour faire connaissance .... Lire la suite
Ah merde on est déja passé sous 2.0 ? La ça change tout.... Lire la suite
15 mars 2010 à 18:23 - Messages
Attention c'est mal vue de mettre du Linkin park. Bon bah Ez3kiel Requiem http://www.youtube.com/watch?v=q6YwvObh_lk... Lire la suite
14 mars 2010 à 13:22 - Messages
Vu en concert c'était juste énorme. C'était en 2006 y'avais pas mal de truck syma genre Toot s, Alpha blondy ,et quelques ... Lire la suite

Jeux

    Some Colors joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Some Colors n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Some Colors n'a publié aucune critique de jeu.