[Archive] Dofus - Guilde Jol [Jui. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voui, ce serait dommage de perdre les avantages de cet guilde et de repartir à zéro.
Surtout qu'on a aussi une maison de guilde avec un coffre si je ne m'abuse ? Y'a du matos pour BL dedans, ça peut aider ?
Arg votre truck me donne l'envie de m'y remettre rohhh x).
A réfléchir

(Très bonne connaissance du jeu de la 1.15 à la 1.29(Beurk 2.0)
Jamais compris les hormones et les points d'ogrines mais sinon j'maitrise le reste.
Citation :
Publié par La loutre asmathique

(Très bonne connaissance du jeu de la 1.15 à la 1.29(Beurk 2.0)
Jamais compris les hormones et les points d'ogrines mais sinon j'maitrise le reste.
Les connaissance on s'en fout, quand on a joué avec Octy on est prêt à recevoir n'importe quel noob.
Citation :
Publié par Alderald
Comme la loutre malade, j'ai pas touché à Dofus depuis la 1.27 mais ça me tente bien.
Reste de la place?
Ouais y'a de la place je pense.
Yep vu qu'elle est lvl 20 ça devrait le faire.

J'arrive, en attendant qu'Éthénoob puisse nous guilder

Vous êtes déjà ré abo les gens ou pas encore ?
Bien plus agréable de jouer pour s'amuser, pas pour prendre des "cours de Dofus".
Au départ, d'ailleurs, cette guilde, c'était pour partager le plaisir de la découverte !
Ceux qui ont essayé de s'imposer dans le genre "ouais, ch'uis trop un roxxor, j'vais vous apprendre, moi !" se sont fait tej' vite fait (et m'ont envoyé de gentils MP, moi aussi je vous aime... ).
Citation :
Publié par Sim@el
Octy continue à jouer au fait? Faudra que je voie si avec 70 levels de plus que moi elle est encore fichue de perdre.
Après le up du cra, j'ai un doute désolé
Quelqu'un a MP Pony ou je m'en occupe ?

@Nephtis pas encore mais Ethéon a dit qu'il devrait pas tarder
Citation :
Publié par Itne
Yep vu qu'elle est lvl 20 ça devrait le faire.

J'arrive, en attendant qu'Éthénoob puisse nous guilder

Vous êtes déjà ré abo les gens ou pas encore ?
Je me suis ré abo pour ma part.

Citation :
Publié par Sim@el
Octy continue à jouer au fait? Faudra que je voie si avec 70 levels de plus que moi elle est encore fichue de perdre.
Je crois qu'elle joue plus.

Citation :
Publié par Sécotine
Bien plus agréable de jouer pour s'amuser, pas pour prendre des "cours de Dofus".
Au départ, d'ailleurs, cette guilde, c'était pour partager le plaisir de la découverte !
Ceux qui ont essayé de s'imposer dans le genre "ouais, ch'uis trop un roxxor, j'vais vous apprendre, moi !" se sont fait tej' vite fait (et m'ont envoyé de gentils MP, moi aussi je vous aime... ).
Ouais c'était pour se taper de bonnes tranches de rigolades.

Sinon, essayez de MP Pony.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés