Zeeeee veux un dessein!

Répondre
Partager Rechercher
JoLien du jour, bonjour. JoLien du soir, bonsoir.

J'ai, depuis quelques années, envie d'un tatouages mais j'ai quelques questions importantes (où je n'ai jamais trouvé de réponses précises sur google...).

- Actuellement, j'ai le bras assez fin mais je me met à la musculation. Si j'en fais un aujourd'hui et que mon bras se développe beaucoup, la déformation risque-t-elle d'être tellement grande que le tatouage ne ressemble plus à rien?
- J'ai une petite "cicatrice" sur la jambe (très légère brulure à un feux sur la plage, breeef...) un peu ovale (1cm diamètre largeur, 2cm longueur). Savez-vous si il serait possible de la cacher par un tatouage? (Actuellement, elle est plus trop visible, ça fait juste une "tache", un peu comme sur le pif de Jean-Luc Reichman mais moins voyant).

Voila. Pour info' par rapport à la première question, je ne compte pas faire le random tribal.
Message supprimé par son auteur.
Ton tatouage sur le bras, c'est avant le biceps ou après, car concrètement si c'est sur l'avant bras, même avec beaucoup de musculation l'avant bras ne fluctueras pas non plus énormément contrairement au biceps/triceps/épaule.
Ca dépend pas mal de la taille de ton tatouage, j'ai un tatouage sur l'épaule (pas omoplate) c'est un triskel qui doit faire 8-10 cm de diamètre, depuis 1 ans et demi, entre temps, j'ai maigris, re-grossi, re-maigri et je me suis un peu musclé (squash). Rien a bouger au niveau du dessin.

Pour ta brûlure, le plus gros risque c'est que l'encre ne tienne pas et "coule"(parce que pas assez densité de derme au dessous), faut vraiment que tu montre à un professionnel lui seul te diras si ça tiendras ou non.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés