Menaces with Spikes

Dernières publications

RSS
17 septembre 2013 à 13:10 - Messages
J'aime bien les fontaines, c'est marrant de dive le pauvre support qui vient de repop.... Lire la suite
17 septembre 2013 à 01:17 - Messages
17 septembre 2013 à 01:13 - Messages
Et ton midas ça s'appelle "diffusal" et au lieu de le lancer sur des creeps tu le lance sur leurs supports.... Lire la suite
17 septembre 2013 à 01:13 - Messages
Et ton midas ça s'appelle "diffusal" et au lieu de le lancer sur des creeps tu le lance sur leurs supports.... Lire la suite
17 septembre 2013 à 01:09 - Messages
C'est ici le topic où on se vante? Bah voilà, je viens de faire un meepo 1229 xpm ok contre des bots Tiens en parlant de bots... Lire la suite
16 septembre 2013 à 21:57 - Messages
Il y a aussi des mentions en passant d'où on peut déduire des choses comme l'identification de smurfs au bout d'une dizaine de ... Lire la suite
16 septembre 2013 à 18:25 - Messages
alor de 1 les phrases completes et la ponctuation c très bien de 2 kan tu deviendra meilleur au jeu sa te placera contre d ge... Lire la suite
16 septembre 2013 à 00:14 - Messages
Mirana, c'est simple: tu commence par rater la flèche, ensuite tu leap de travers et starfall un enemi sur les cinq, après quoi... Lire la suite
15 septembre 2013 à 02:59 - Messages
Je jouais ça à l'époque où KOTL avait encore un farm global. "Une armée" c'est ambitieux. Ton poulet il lui faut mini: 1 So... Lire la suite
14 septembre 2013 à 16:59 - Messages
Tu peux "suggérer" des héros aux alliés. Peut être force viper dans ton équipe mais met tes alliés avec une AI à chier pour com... Lire la suite
Son problème, c'est qu'il y a 9 bots dans son équipe, et l'ordi est bien bien meilleur avec viper qu'avec les autres. Le bot ... Lire la suite

Jeux

    Menaces with Spikes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menaces with Spikes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menaces with Spikes n'a publié aucune critique de jeu.