Menaces with Spikes

Dernières publications

RSS
8 décembre 2013 à 01:00 - Messages
Je pars sur une partie de bots pour me détendre ce doux samedi soir. La grande roulette du destin tourne... Alchemist! Bon, il... Lire la suite
8 décembre 2013 à 00:43 - Messages
Ton illusion stun en premier. Ca fait un stun cosmetique. Tu stun. Tu prolonge le stun cosmetique. Tu vois le probleme?... Lire la suite
7 décembre 2013 à 00:52 - Messages
T'es gentil mais ca n'a jamais marché, sans rentrer dans les complications des vrai bash prolongés. Si tu joue Lion autant... Lire la suite
26 novembre 2013 à 18:41 - Messages
Si tu veux jouer un BF dans ce genre, tu as l'Ember spirit sur qui c'est beaucoup mieux - et encore, l'intérêt de l'item n'est ... Lire la suite
3 octobre 2013 à 20:42 - Messages
Ben je pense que c'est comme pour les russes en fait. Tu ne remarques que le gros naze qui refuse de parler anglais.... Lire la suite
Le necronomicon c'est un objet à rush tôt - pas en dernier. Il reste très utile en late hein - mais par exemple considère last ... Lire la suite
2 octobre 2013 à 17:47 - Messages
Pour lycan, je tends à faire: Medaillon (accélère beaucoup ton jungling et un rosh éventuel) Necronomicon Boots of travel Puis... Lire la suite
L'énorme différence avec le furion c'est que le lycan n'a pas à être présent pour prendre la tour très très vite.... Lire la suite
Feral Heart s'applique aux invocations nécrom. Le warrior en particulier a des dégats très fort et la deuxième meilleure BAT ... Lire la suite
2 octobre 2013 à 16:19 - Messages
Maintenant les russes ont aussi envahi les games bot. Ce soir c'était genre 80% de russes. Les non russes étaient trop cons pou... Lire la suite
J'observe une forte correlation entre le cyrilique et la connerie - c'est pas un a priori ça. Par "russes" j'entends le gogol... Lire la suite
Authors: Menaces with Spikes et al. Abstract: fuck russians.... Lire la suite
1 octobre 2013 à 21:09 - Messages
En fait le 0 item c'est pour outplay et outsmart l'adversaire. Clairement elle va bait puis au dernier moment le courier lui fo... Lire la suite
double post please ignore... Lire la suite
Je parlais surtout au niveau arrogance. Certes, on a aucune infos sur leur niveaux où héros préférés ou quoi que ce soit en ... Lire la suite
1 octobre 2013 à 02:13 - Messages
A recommander aussi le good ol' gyro bkb.... Lire la suite
26 septembre 2013 à 13:30 - Messages
Ca t'aide aussi à t'autodébuff souvent. Celà dit, je préfère quand même pounce first (pour mobilité et pas de dégats sur soi)... Lire la suite
Ne dépense pas ton or de départ pour avoir ton vitality booster plus vite (et bien sur, random).... Lire la suite

Jeux

    Menaces with Spikes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menaces with Spikes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menaces with Spikes n'a publié aucune critique de jeu.