Menaces with Spikes

Dernières publications

RSS
10 janvier 2014 à 19:05 - Messages
Ou alors sur viper tu fais mek vu que tu as le farm et la mana pour ça et tu es 5X plus utile!... Lire la suite
9 janvier 2014 à 19:26 - Messages
Tiens je viens de faire une game avec 3 russes bourrés et un WD compétent, ben on s'est fait retourner en early mais en late ... Lire la suite
Oui euh tu racontes n'importe quoi là. C'est super important de se soigner sous maledict.... Lire la suite
Ben oui, c'était tellement gros que j'ai pas pris la peine de lire le reste! Urn soigne du 50 par seconde. Supposons que tu ... Lire la suite
8 janvier 2014 à 00:22 - Messages
La liste est longue... Dégats de base, animations, couts en mana, zone de la vague... la grenouille lui a bien chié dessus.... Lire la suite
7 janvier 2014 à 22:41 - Messages
Non, c'est que tu joue contre des brood de merde.... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:29 - Messages
Hélas caniveau, le canal vocal est souvent futile! Non mon petit, il faut plutôt que tu t'inspires de la sagesse nippone! &#95... Lire la suite
6 janvier 2014 à 20:22 - Messages
4 janvier 2014 à 16:49 - Messages
Une brood un minimum compétente aura un spiderite pour scout qui te verra venir a 3 KM. A part dust ou le bon vieux storm+nai... Lire la suite
3 janvier 2014 à 01:00 - Messages
31 décembre 2013 à 01:04 - Messages
31 décembre 2013 à 00:01 - Messages
Je viens de me faire ejecter d'un "no steam logon". Pas de partie a rejoindre.... Lire la suite

Jeux

    Menaces with Spikes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menaces with Spikes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menaces with Spikes n'a publié aucune critique de jeu.