Menaces with Spikes

Dernières publications

RSS
29 décembre 2013 à 19:44 - Messages
Le rush brownboots -> aghanim est le meilleur moyen de reprendre l'avantage quand tu joue Pudge. Ce type est un pro - je te fél... Lire la suite
29 décembre 2013 à 12:53 - Messages
"Anyone who willingly chooses to play Nature's Prophet, deserves special mention. In fact every time I am in a game with him,... Lire la suite
23 décembre 2013 à 16:55 - Messages
stop ou tenir position stop ou tenir position stop ou tenir position stop ou tenir position stop ou tenir position stop ou teni... Lire la suite
Il y a des vraies raisons, comme réagir immédiatement à quelqu'un qui te blink dessus. Mais bon, passons, pour les scrubs com... Lire la suite
Et si tu as un basher, hein?... Lire la suite
19 décembre 2013 à 19:59 - Messages
Il a besoin de trop de farm et de niveaux et c'est une merde violente au niveau 1. Compare à dazzle: il a aussi besoin de nivea... Lire la suite
gyro jugg etc Avec son temps de cast son heal est aussi honteux à placer à moins que tu joue avec un magnus ou enigma ou tru... Lire la suite
18 décembre 2013 à 23:03 - Messages
18 décembre 2013 à 19:07 - Messages
C'est relax. Comme caresser le serpent tout seul plutôt que mettre le penis dans la madame : c'est moins bien, mais c'est aut... Lire la suite
"Apprendre", j'ai déjà donné. J'ai passé des milliers et des milliers d'heures sur Dota 1 à jouer sérieusement. Sur Dota 2 ... Lire la suite
17 décembre 2013 à 21:16 - Messages
Partie bot pour me détendre (je ne joue quasi plus qu'à ça pour un moment brainless après le boulot). Je pars meepo. Les alli... Lire la suite
15 décembre 2013 à 15:12 - Messages
Nouvelle evolution du russe qui feed - le russe qui feed avec duel :(. http://i.imgur.com/GpdYexx.png En plus ils avaient un ... Lire la suite
Bounty battlefury, your screenshot is invalid.... Lire la suite
14 décembre 2013 à 01:22 - Messages
Ancient Apparition removed for pressing ceremonial reasons. ... ... Zeus removed for pressing ceremonial reasons.... Lire la suite
13 décembre 2013 à 20:04 - Messages
Hé beh je voulais le poulet! Hé beh il est maintenant a un prix raisonnable! Hé beh steam refuse de prendre mon pognon! Hé... Lire la suite

Jeux

    Menaces with Spikes joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Menaces with Spikes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Menaces with Spikes n'a publié aucune critique de jeu.