Elirion

Dernières publications

RSS
13 février 2009 à 16:10 - Messages
Héhé que de suspense >< La chasse au gobelin est ouverte ;)... Lire la suite
Je crois qu'il était question du serveur ici mais je me suis peut-être trompé. Je vais essayer de lire le thread pour voir :p... Lire la suite
13 février 2009 à 01:10 - Messages
Oui j'ai test un template proche assez récemment et il est très sympa à jouer.... Lire la suite
13 février 2009 à 00:49 - Messages
haha petite anecdote, hier soir je l'ait terminé en étant le seul de la team en vie :p Pensez à purge les dot sinon ca devient ... Lire la suite
12 février 2009 à 16:08 - Messages
Ouais enfin t'as interet à tomber sur un 40 bien manchot pour pouvoir le tomber avec un lvl 28 ><... Lire la suite
12 février 2009 à 16:06 - Messages
Les autres cac doivent se débrouiller pour ne pas se prendre de nuages. Au pire des cas il s'éloignent par moment. Le combat n'... Lire la suite
12 février 2009 à 16:02 - Messages
Mais oui on ne peut décemment pas dire qu'un healeur solo va dans le sens de l'équipe pour remporter la victoire du bg.Bref ava... Lire la suite
Erff heureusement que tu es la. J'avais complètement oublié que les healeur qui jouaient en groupe jouaient comme des pieds et ... Lire la suite
12 février 2009 à 10:24 - Messages
Heu, par contre en regardant de plus près, j'ai remarqué que l'on était la seule classe pour laquelle l'ajustement des bouclier... Lire la suite
12 février 2009 à 10:17 - Messages
Sans doute une question de wards (pièces anni/sangui pour les instances 40) si avec les buff tu avais plus d'armure/endu que lu... Lire la suite
12 février 2009 à 10:12 - Messages
En soit, prendre un point ne t'empechera jamais de lock une zone. Il était peut-être prévu par contre dans leur stratégie de fa... Lire la suite
11 février 2009 à 22:45 - Messages

Jeux

    Elirion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elirion n'a publié aucune critique de jeu.