Elirion

Dernières publications

RSS
23 février 2009 à 23:01 - Messages
Arretez de déconner hein.Le jeu le permet de chacun fait ce qu'il veut et il faut le respecter on est bien d'accord.Par contre ... Lire la suite
22 février 2009 à 20:25 - Messages
Sauf qu'Elux existe toujours comme beaucoup d'autres guildes avec le même esprit.Enfin comme tu l'as dit toi même, beaucoup de ... Lire la suite
Tu serais presque crédible si ce n'était pas justement toi qui avait commencé à flam tout le monde en disant que tu ne voulais ... Lire la suite
21 février 2009 à 17:47 - Messages
Ouais il y a clairement quelquechose qui déconne avec les bg. En aprèm on est souvent largement de quoi lancer un bg rien que d... Lire la suite
Etant donné qu'on est largement assez d'inscrits de chaque coté pour lancer un bg ce n'est pas le problème ...... Lire la suite
Ce n'est pas la question ici. De plus si beaucoup de gens ne s'étaient pas barrés, le serveur serait un peu plus peuplé ici.Enf... Lire la suite
20 février 2009 à 17:08 - Messages
Tiens ca me dit quelquechose ca :pSinon bien sympa le fight sur kadrin cette aprèm ;)... Lire la suite
20 février 2009 à 12:48 - Messages
Je suis toujours partant pour un duel perso ;)Sauf contre peha :D... Lire la suite
19 février 2009 à 16:18 - Messages
Il est clair qu'il y un souci sur les barres de lock ces derniers points et je pense aussi sincérement que l'on peut exclure to... Lire la suite
19 février 2009 à 12:31 - Messages
Un flamby solo ne fait rien et ne sert à rien on est d'accord. Un flamby dans une team opti est déja un très bon dps.Ok il est ... Lire la suite
18 février 2009 à 20:29 - Messages
Oui et aussi le fait qu'on ne prenne aucun point en wipant 2 wb et que des fois on perd 10 points sans aucune raison ...Le lock... Lire la suite
Non c'est juste que quand tu vois une forteresse attaquée, tout le monde y va. De plus, si vous avez vu une grosse différence, ... Lire la suite
C'est en forgeant qu'on devient forgeron :p C'est à force de se casser les dents sur les forterresses que l'ordre s'est amélior... Lire la suite
18 février 2009 à 19:08 - Messages
J'ai test rapidos toute à l'heure, c'est de la pure folie :pLe serveur a crash au bout de peu de temps donc j'ai pu voir que la... Lire la suite
18 février 2009 à 19:03 - Messages
Avis de mde: tout simplement génial :pBon par contre le nerf des resists voila quoi ... Déja que les sorcières nous allumait à ... Lire la suite

Jeux

    Elirion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elirion n'a publié aucune critique de jeu.