Elirion

Dernières publications

RSS
18 février 2009 à 14:42 - Messages
18 février 2009 à 01:23 - Messages
Il encaisse même plus que ca :p C'est le seule DoK sur gisoreux en tout cas qui m'a marqué à ce point sur sa resistance.... Lire la suite
17 février 2009 à 22:27 - Messages
Clair les 3 voies deviennent vraiment hyper interressante la :pNeed farmer la renommée pour avoir 2 finish lol... Lire la suite
17 février 2009 à 04:08 - Messages
Oui je pense qu'il est possible que Gisoreux reprenne un coup de boost avec l'arrivée des nouvelles classes et des offres d'ess... Lire la suite
16 février 2009 à 19:05 - Messages
Vi après les pv il faut maxer absolument la parade et le blocage plutot que l'endu. Perso je fais LV avec plus de 40% parade/bl... Lire la suite
Un plus d'armure (pour le pve) est toujours interressant mais ca devient dur de la maxer au dela d'un certain cap.Au niveau des... Lire la suite
16 février 2009 à 19:03 - Messages
Perso Sara je l'ai jamais vu joué aspi et si je l'ai cité c'est pour deux raisons:1) Il se place bien et joue très bien son rol... Lire la suite
Tu colles un tank (pas spé dps bien sur mais un avec des cc) sur le magus en question et des aspi la seule qu'il pourra caster ... Lire la suite
16 février 2009 à 00:52 - Messages
Nan les mde sont des tanks alors que les magus sont des dps ;) J'ai précisé que c'était le cas pour le moment, on va voir ce qu... Lire la suite
15 février 2009 à 20:22 - Messages
Un peu de sang neuf ca fait du bien :p Bienvenue à vous ;)Guilde de joueurs déja 40 ou vous venez d'arriver/reroll sur gisoreux... Lire la suite
15 février 2009 à 19:41 - Messages
Erf ou pas ... Coté ordre, seul les mde et archimage dealent en spirit atm. Coté destru tu as le magus et le chamy donc plus d'... Lire la suite
14 février 2009 à 20:04 - Messages
Je veux bien qu'on ne recherche pas forcément à opti son tank mais le mde qui prend la tactique d'endu à la place des 20% hea... Lire la suite

Jeux

    Elirion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elirion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elirion n'a publié aucune critique de jeu.