Compte-Rendu des combats en Open RvR T4.

 
Partager Rechercher
Non c'est juste que quand tu vois une forteresse attaquée, tout le monde y va. De plus, si vous avez vu une grosse différence, c'est parceque:
1) Le mardi il est connu que beaucoup d'ordre pve
2) Les personnes de toutes les zones sont venus.

C'est sur que ca change du bus destru qui est tout le temps réuni au même endroit ><

Bref, tu pourras dire ce que tu voudras. Ca ne changera rien au fait que quand l'ordre attaque, il attaque. Quand la destru attaque, ils petent une porte et reviennent voir toutes les 10min s'il y a toujours des défenseurs ... Mais je comprend t'inquiètes pas ...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Je n étais pas présent ce soir pour l attaque de la forteresse mais je veux donner juste mon avi qui peut être critiquable et pas valable en tant que tel.

Mais du point de vue de l attaque sur cette forteresse, elle est particulièrement difficile a attaquer ( je ne dis pas impossible ).Pas de probleme pour les P1 mais je trouve qu on est dans une sorte de goulet d étranglement quand on attaque la P2, ce qui fait qu on est pas mal pack durant l assaut et du coup très vulnérable.

Apres je n aborde pas le sujet attaque, attaque pas. Mais c est vrai que cette forteresse est souvent délaissée lors d un lock de zone. Une plus forte présence ainsi qu'une organisation aiderai.

Quand au lock lui même, hélas on ne choisi pas non plus l'heure à laquelle ça se passe et aujourd'hui c'est tombé aux alentours de 20h si je ne me trompe qui est une periode plutôt AFK.

Sinon oui quand vous attaquez une forteresse c'est jusqu'au bout mais de mémoire on ne vous wipe pas plusieurs fois sur la P2 ca se passe toujours dedans.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron C'est à force de se casser les dents sur les forterresses que l'ordre s'est amélioré sur ce point la. Même si l'on était encore très loin du dénouement la dernière fois, c'était beaucoup mieux que la première.

A voir de votre coté ce qui ne vas pas si vous wipez sur la p2 alors que l'ordre n'est pas plus nombreux en def que la destru ne l'était quand on attaquait.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Citation :
Publié par Balalaika-Bane
Quand au lock lui même, hélas on ne choisi pas non plus l'heure à laquelle ça se passe et aujourd'hui c'est tombé aux alentours de 20h si je ne me trompe qui est une periode plutôt AFK.
ct lundi soir le lock avant 20h.
il y a eu un autre lock hier soir (mardi) vers 22h30. comme quoi pour vous ce n'est même plus un événement mais juste une phase d'afk
LE problème pour une attaque de forteresse c'est qu'il faut 4-5 WB mini pour espérer la prendre contre 2 wb en def , et on est loin d'avoir cet effectif a l'heure actuelle.
Le problème c'est que là vous nous dites que vous lockez les zones parce qu'en face y'a personne....mais normalement avec le système actuel c'est pas possible de locker les zone si y'a personne en face !!! Quand on essaye de locker il faut que vous veniez pour qu'on vous farm (vallée de Kadrin dernièrement) il faut qu'on se coordonne qu'on mette en place des stratégies et compagnie...mais là vous vous lockez sans le faire exprès !! Y'a quand même en problème.

Quant à la défense de la forteresse d'hier on était pas très nombreux....on était pas 2 wb, à peine 1 et demi.....et il est clair que si vous n'essayez qu'une seule fois ça va pas marcher. Y'a 2-3fg qui sont revenus, merci à eux d'ailleurs d'être revenu on s'est bien amusé du coup, y'avait un peu tout le monde mais surtout des LMN il me semble et ça jouait bien, mais honnêtement vous avez été un peu timides parce que si vous aviez foncé dans le tas on aurait pas tenu....on était pas plus que ce qu'il y avait devant la porte, c'est à dire 2-3fg à tout casser dispersés dans différentes wb.
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
Quant à la défense de la forteresse d'hier on était pas très nombreux....on était pas 2 wb, à peine 1 et demi.....

2 WB..... C'est ce qu'on s'est pris à l'extérieur en essayant de stopper les renforts.... Pour vous dire à quel point on a perdu espoir.... au alentour de minuit et demi
Citation :
Publié par abbadon
2 WB..... C'est ce qu'on s'est pris à l'extérieur en essayant de stopper les renforts.... Pour vous dire à quel point on a perdu espoir.... au alentour de minuit et demi
à l'intérieur de la forteresse on était pas 2wb à vous arroser et les 2wb à l'extérieur je les ai pas vu, ils vous sont pas tombé dessus quand vous tapiez P2......après la 1ère attaque on était encore moins, tout le monde est repartie vu que vous ne faites en générale qu'une attaque. Les 20 dernières minutes comme je l'ai dit y'a 2fg qui sont venus devant la porte ouverte que nous avons défendue. Si vous ne vous étiez pas démotivé vous auriez pu tenter quelque chose....

Quant à stopper les renforts ....suffit de prendre un fly vers altdorf d'aller au sud et de se tp à la forteresse, ça prend 3min....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
Quant à la défense de la forteresse d'hier on était pas très nombreux....on était pas 2 wb, à peine 1 et demi.....et il est clair que si vous n'essayez qu'une seule fois ça va pas marcher. Y'a 2-3fg qui sont revenus, merci à eux d'ailleurs d'être revenu on s'est bien amusé du coup, y'avait un peu tout le monde mais surtout des LMN il me semble et ça jouait bien, mais honnêtement vous avez été un peu timides parce que si vous aviez foncé dans le tas on aurait pas tenu....on était pas plus que ce qu'il y avait devant la porte, c'est à dire 2-3fg à tout casser dispersés dans différentes wb.
Ben tu sais on est arrivé une fois sur la P2 avec nos 2fg, on sait un peu manger le Bus Millénium et au vu de ce que tu dis, 2-3 fg à tout casser disperser dans différent WB, cela aurait pu mal tourner pour nous si "ces" différents WB arrivés d'un seul coup

Sinon en ce qui concerne la LNM, nous avons tous passé une bonne soirée dans l'ensemble, merci à ceux qui nous ont combattu
Citation :
Publié par Elirion
Qu'est ce qui se passe? Attaquer une forteresse ne rapporte pas assez de rp? Attendre dans sur les points de la zone qui va repasser free est plus rentable?
Je ne pense pas que ce soit une question de RP ou de rentabilité, on aimerait tous avoir la chance de tomber une forteresse mais là ça me parait tout bonnement impossible ... je pense que ce jeu est vraiment mal fait ou pas fini ... d'ailleurs vivement la maj ...
J'étais présent en heal sur l'attaque de la forteresse, la p1 du beurre, par contre en P2 rien à faire, au bout d'une demi-heure, la porte était toujours full vie et dés qu'un dps essayait de s'approcher il se faisait OS ... je comprend que beaucoup abandonnent dans ces conditions ..
Citation :
Publié par Lokrim
Ben tu sais on est arrivé une fois sur la P2 avec nos 2fg, on sait un peu manger le Bus Millénium et au vu de ce que tu dis, 2-3 fg à tout casser disperser dans différent WB, cela aurait pu mal tourner pour nous si "ces" différents WB arrivés d'un seul coup

Sinon en ce qui concerne la LNM, nous avons tous passé une bonne soirée dans l'ensemble, merci à ceux qui nous ont combattu
Vous avez de la chance, si je puis dire, de voir les bus millé, coté ordre on les voit pas leur WB sont systématiquement fermés , leurs membres sont insensibles au /who et ils communiquent pas trop donc pas facile de savoir ce qu'ils font...
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
c'est marrant de voir qu'au moindre taunt, il y a toujours quelqu'un qui se fait pull et qui repond dans la foulée.
mais par contre, quand on parle de quelque chose comme les locks de zones suspects (lock trop rapide, les points qui montent d'un coté et baissent de l'autre sans raison, aucun ordreux dans la zone, aucun BG...) ben là ya personne qui vient repondre...
toute la destru est au courant mais tout le monde fait l'autruche ?
deja le serveur n'est pas tres populaire ni peuplé, mais si en plus on commence à avoir l'impression que ca triche d'un coté, autant fermer le serveur tout de suite
Mais lol quoi, oui on cheat je connais un des Mj et il nous aide un peu, c'est vrai.
D'ailleurs j'annonce un lock du reikland demain matin vers 4h23min et 12 sec.

On doit quand même se gaver en points de bg vu que toute la destru doit être tag bg et que chez vous pas. D'ailleurs si vous être pas en orvr et ni en bg l'aprem vous faites quoi? Vous surveillez nos barres seulement?
Citation :
Publié par Grioko
Mais lol quoi, oui on cheat je connais un des Mj et il nous aide un peu, c'est vrai.
D'ailleurs j'annonce un lock du reikland demain matin vers 4h23min et 12 sec.

On doit quand même se gaver en points de bg vu que toute la destru doit être tag bg et que chez vous pas. D'ailleurs si vous être pas en orvr et ni en bg l'aprem vous faites quoi? Vous surveillez nos barres seulement?
Personnellement je travaille ....
__________________
"Rien n'est plus dangereux qu'une idée quand on n'en a qu'une." Paul Claudel
Citation :
Publié par Gabdrok
Personnellement je travaille ....
Je compatis moi aussi mais vu le peu d'activité on va dire qu'on est pas à plaindre.
Concernant le truc étrange du moment avec les zone qui up seul (?)

Ce mercredi apm, nous étions sur VdD avec 3 FG en WB ouvert, j'ai noté le résultats de l'historique de Realm Status pour Kadrim et on a ça...

Heure Ordre / Destru
13:54 9 / 77
14:06 7 / 80
14:25 6 / 83
14:40 4 / 87
14:44 3 / 89
14:54 0 / 92
15:10 0 / 93
15:33 0 / 92
15:35 1 / 93
15:38 0 / 95

Pour info, mon FG était inscrit all BG tt l'apm et jamais de BG pop...
D'après /Who, aucun joueur destruction sur Kadrim..
Le T3 tournait pas très haut genre 60-70
Alors d'où vient tout ces points ??? la prio des pt de désertion de BG serait sur le front Orc ?... La destruction se paie une team anonyme de gold-farmer de QP ??

En tout cas merci à l'ordre pour l'apm à VdD.
Citation :
Publié par HiP1
c'est marrant de voir qu'au moindre taunt, il y a toujours quelqu'un qui se fait pull et qui repond dans la foulée.
mais par contre, quand on parle de quelque chose comme les locks de zones suspects (lock trop rapide, les points qui montent d'un coté et baissent de l'autre sans raison, aucun ordreux dans la zone, aucun BG...) ben là ya personne qui vient repondre...
toute la destru est au courant mais tout le monde fait l'autruche ?
deja le serveur n'est pas tres populaire ni peuplé, mais si en plus on commence à avoir l'impression que ca triche d'un coté, autant fermer le serveur tout de suite
Au courant de quoi?

Pour info, en début de soirée, on a commencé a aller sur eataine, vers les 21h, soit +/-2h avant le lock, et la destru farmait les quelques ordreux présents sur leur bivouac.
Après on a changé de zone donc je ne sais pas si les ordreux sont resté ou pas, mais ne venez pas dire qu'il y a 0 ordreux dans les zones, y en a toujours une tite dizaine eparpillée, suffit de les choper et les points bougent.
Enfin, hier soir on a surtout dormi au fort nord de Kadrim Illicit.
Personne côté Ordre en oRvR ... les influ sont finis ?

Perso je sais pas comment ça a lock à Eataine ... je m'en fout royalement d'ailleurs...
Tout se que je sais c'est qu'à 22h45 après 2h45 a dormir en cherchant un combat, on a enfin pu affronter des gens.
Merci aux défenseurs pour ses combats.

Pas de BG en T1 T2 T3,
Peu de BG T4
Personne en T4 oRvR côté Ordre hormis attaque/défense forteresse ....

Wouhou Wouhou !!!
Moi je comprend pas trop la, vous soupsonnez la destru de trichez pour lock ?

Si c'est le cas même moi coté destru, et particulierement présent en journé et le soir je sais pas comment il font pour triché.

Mias je pense pas qu'il y ait de bug exploit/cheat pour lock, je pense surtout que en apres-midi et desfois le soir, vous vous faite tellement farmé en bus vs bus que voila quoi... les point sont pour nous et au bout on na le lock

Et les BG ? sa fait tellement lomgtemps aussi que j'ai pas vu un bg win pas l'odre.

PS : sa fait 5 pts un BG gagné, donc si on n'en fait tout l'apres-midi, tu m'etonne que vers 20h c'est prêt a lock
Citation :
Publié par Kerak
Moi je comprend pas trop la, vous soupsonnez la destru de trichez pour lock ?

Si c'est le cas même moi coté destru, et particulierement présent en journé et le soir je sais pas comment il font pour triché.

Mias je pense pas qu'il y ait de bug exploit/cheat pour lock, je pense surtout que en apres-midi et desfois le soir, vous vous faite tellement farmé en bus vs bus que voila quoi... les point sont pour nous et au bout on na le lock

Et les BG ? sa fait tellement lomgtemps aussi que j'ai pas vu un bg win pas l'odre.

PS : sa fait 5 pts un BG gagné, donc si on n'en fait tout l'apres-midi, tu m'etonne que vers 20h c'est prêt a lock

Ouais c'est bien connu, l'ordre est tellement naab qu'ils passent leur temps à se faire farm et à perdre les bg xD

Collector ton post sérieux ><
__________________
http://www.wardb.com/sigs/99352.jpg
Je sais pas ce qui se passe.

Je vois plutôt un dérèglement du gain de point du a un patch de stabilité .....

Par exemple lundi soir reikland.
Farme propre en ordre destru prés de guet (3 wipe destru 4ème en court)

Tous les points à nous
90 de domination pour nous.

Sur le /g ... on a gagné le bg ....

3minutes plus tard 80 pour nous et 10 points de repris pour la destruction.

Explication 2 FG ordre en roam wipe et 2 bo repris en t3

Probablement pas de triche mais un gain bugé a certain moment et dans certaine condition et par malchance ces condition on souvent été réunie pour la destru ....
Personnellement je trouve impossible que la destru remonte tous le front nain et attaque la forteresse dans un après midi sans bug.... cela reste un avis personnel et subjectif (subersif ?)

Enfin je dis ca je dis rien :P
Citation :
Publié par Elirion
Ouais c'est bien connu, l'ordre est tellement naab qu'ils passent leur temps à se faire farm et à perdre les bg xD

Collector ton post sérieux ><
Oh un BG gagné pas l'ordre et tout la destru se casse du BG, vous nous avez trop habituez a gagné, maintenant quand l'ordre gagne sa s'arrete parce que il n'y a plus assez de destru dans le BG :/
Mais coté ordre, on est inscrit à tous les BG non stop aussi, et ca pop jamais, et vous nous dites que c'est pareil pour vous... lol koi

le pire c'est que le soir, quand ca entre enfin, on arrive une fois sur deux dans des BG avec 4 destrus qui se terminent en 2 min.

donc selon vous ce sont les points des BG inscrits destru mais pas inscrits coté ordre ? à moins que vous arriviez à vous inscrire à des BG des zones locks, je vois pas...

et pour ceux qui lisent pas tout et qui ne comprennent pas pourquoi il n'y avait aucune def à eataine et plein de monde à la forteresse : le mardi c'est PVE pour la majorité des guildes ordre. forteresse attaquée à 23h, beaucoup d'instances finies et d'appels de guilde à stop instance pour aller def la forteresse...
Citation :
Publié par Kerak
Oh un BG gagné pas l'ordre et tout la destru se casse du BG, vous nous avez trop habituez a gagné, maintenant quand l'ordre gagne sa s'arrete parce que il n'y a plus assez de destru dans le BG :/
Mais stop les taunts inutiles, ca fait pas avancer le probleme, on veut du fight et des BG en instant des deux cotés...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés