quoc

Dernières publications

RSS
16 décembre 2003 à 14:40 - Messages
bah l'interet du petit bouclier, outre le fait aggro tout le monde sur toi :D, c'est que tu switch sur une arme 1 main contre l... Lire la suite
@odiin/brom: Oups oui@tore+ 20 au lvl 1 de pluie ? avec des coups a combien ?... Lire la suite
16 décembre 2003 à 13:59 - Messages
defensif, en passif, il bouge plus du tout et prend les coups.... Lire la suite
15 décembre 2003 à 12:28 - Messages
Je suis déjà sur routeur branché en cascade sur un switch 10/100 pour les 12 connections :DEn fait on avait déjà fait ça à 8 et... Lire la suite
15 décembre 2003 à 11:58 - Messages
ce que ton porte feuille te permettra, pas de différences notables entre ces deux processeurs, le plus important étant la carte... Lire la suite
15 décembre 2003 à 11:36 - Discussion
Voila, je vais bientôt organiser une IRL pour ma guilde et à cet occasion nous allons faire un lan daoc. Je voudrais savoir com... Lire la suite
15 décembre 2003 à 11:28 - Messages
Est ce que tu as des programmes qui tournent en tâche de fond ou as tu fais des modifications récentes à ta configuration ?(cha... Lire la suite
28 novembre 2003 à 11:04 - Messages
Bonjour, je suis en train de monter un prêtre de Hel spé invocation, il est destiné aux sortis loot/argent/défense/attaque de f... Lire la suite
27 novembre 2003 à 23:56 - Messages
bah dans ce cas la faisons payer a l'essai, les gens verront ce que cela coute un 99 ou un 100 ...... Lire la suite
26 novembre 2003 à 14:22 - Messages
hihi on s'est bien amusé sur bled, j'etais au bélier sur la première porte et je vous assure que vos trébuchets faisaient un bo... Lire la suite
31 octobre 2003 à 20:08 - Messages
sinon t'a aussi les skrats qui loot de temps en temps, tu sorts de hagall et tu prend le chemin a droite, au bout de quelques m... Lire la suite

Jeux

    quoc joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quoc n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quoc n'a publié aucune critique de jeu.