Pnj qui disparaissent, mobs qui n'apparaissent pas et autres problemes graphiques :/

Répondre
Partager Rechercher
Désolée de faire un 2e post en si peu de temps tout d'abord
Outre mon probleme de lag/ram, j'ai de gros problemes graphiques en jeu.

Entre autres, pnj qui disparaissent/apparaissent sans raison apparentes et surtout un gros probleme au niveau des mobs qui fait qu'ils ne s'affichent devant moi a leur position réelle que 20 sec plus tard.

Pour illustrer par un exemple : Je pull un mob placé contre un mur et pendant 20 sec environ je le voit gigoter mais toujours a sa place d'origine contre le mur et il n'apparrait devant moi que une vingtaine de sec apres. Et je me prend des coups sans pouvoir le voir. Pour jouer bah je me fie a la position des tanks de mon groupe ou j'essaye au pif. Je vous laisse imaginer le résultat quand j'ai aggro 2 ou 3 mobs en donjon et que ceux ci sont apparrus tous en meme temps peu apres...

J'ai une geforce FX 5600, les derniers drivers(j'en ai essayé une demi douzaine...) ainsi que ma carte mere a jour etc, directx 9 donc je vois pas :|
Est ce que tu as des programmes qui tournent en tâche de fond ou as tu fais des modifications récentes à ta configuration ?
(changement de drivers ou autre ?)
Perso j'ai les pnj, pj et mobs qui disparaissent quand j'ai un programme type kazaa qui fonctionne sur mon réseau.
Si t'as installé Pc-cillin met le firewall en securité basse ou moyenne, par default il se met en securité haute , mon frere avait le meme probleme les skins des mobs restaient a l'endroit ou on les pull mais on pouvait taper dessus normalement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés