loot unik devant hagall

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir à tous

voila je suis sur mid cartnac depuis bientot 4 mois et je solote devant hagall depuis 3 apres midi en tuant des cerfs/serpents/cigales,, or je n'ai pas encore eu le moindre loot unique alors que aprtout ailleurs ca loot et que en moyenne sur hib j'avais un rapport de 30 mob par loot.

est ce propre à carnac ou avez vous constaté la meme chose sur les autres serveurs ou suis je juste un gros troll poissard
sinon t'a aussi les skrats qui loot de temps en temps, tu sorts de hagall et tu prend le chemin a droite, au bout de quelques minutes, tu devrais en voir sur ta gauche.
Enfonce toi un peu plus dans la foret et tu y trouvera de nombreux named qui eux loots plus que correctement, les cigales et serpents devant hagall lootent uniquement des peaux, ailes, ... qui ont quand même l'avantage de rapporter un max. d'or en les revendant... Sans doutes mis là pour les crafteurs

Et puis en ayant une bonne carte, tu devrais avoir tout les named à portée de main, d'autant plus qu'il repop assez vite et lootent à chaque fois, un peu à l'image des svarts named de Malmo. Tu trouvera leurs locs ici
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés