RA skald ?

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais plus exactement à combien je tapais: dans les 200/250.

Mais ce qui est sur, c'est qu'au niveau 1 c'est encore moins bien que notre add-damage et puis avec les resists magie capées comme bcp l'ont en ce moment, ça ne doit pas valoir grand chose même à un niveau supérieur..
tsstsstsss
Citation :
Provient du message de nydaya
Parce qu'après ca commence a faire cher...
(
Rien n'est trop cher quand on sait ce qu'on veut
)

Citation :
Tout ca pour un petit bouclier ...Qui cela dis entre nous, ne sers pas franchement à grand chose ... ( quoi que Koby Skald Shield c'est peut etre l'avenir du duel :bouffon: )
(
Ce petit bouclier qui soit disant ne sert pas à grand chose m'a pourtant sauvé la mise un nombre incalculable de fois. Pour les duels je ne saurais dire, ce personnage n'y participe pas.
)


Citation :
Y'as aussi l'école avec ou sans bouclier... Perso, je suis farouchement oposé au bouclier, surtout le petit, a part se faire passer pour un chaman / Heal j'en vois pas l'interet
(
Il va falloir travailler à m'élargir ce champ de vision alors, car pour l'instant il me semble bien étroit.
)
J'suis monté avec une assez grande partie de rvr solo (60% + ou -) aux environs du 6l avec Ip/Mop3/parade2/resist magie2/force2

Donc sans purge, et ca m'as pas gêné, vu que j'avais Ip et 1ers soins pour les coups durs.

Mais bon par la suite, j'ai respec et comme de toute manière je finis par ne plus ou presk plus faire de solo (refus de me BB), ben j'ai récup AP2/purge/Ip, et en groupe c'est vrai que c'est bien, Ip peu souvent utilisé, mais sauve bien la mise dans des moments très tendus du combat, pouvant inverser l'issue, et j'reprends les passives, faut sdire aussi que après le 6l, les Ra à 14 pts, etc. on a un peu tendance à les zapper, vu le temps que ca oblige à regarder ses rps et l'économie qu'on en fais :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés