[Broc] Housing et Craft danger

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vais passer encore pour le raleur, ont tous pris notre maison, ont a casser la tirelire et la ont voit que des artisants brader leur stock soit pour leur maison soit pour donner des cadeaux pour les fonds de la guild.

Mais remonter les comptes ça veut pas dire tuer le craft, vous etes a sec ben ça va revenir moi aussi la je suis sur la paille mais quant je vois que le craft est donné a certains vendeur de guild ou de maison ben c'est stupide........

Evidement ça part, mais arretez de penser a court terme dans 3 mois quant tout ça sera oublier vous aller faire quoi quant ont va vous send:

-Salut t'es armurier Legendaire
-Bonjour, oui
- Voila je veux une full plaque af 102 99% pour 2.1P
-Ha pardon excuse moi l'ami mais je peux pas te garantir tous les prix, la j'ai une full de dispo pour 3P ou alors je te fait ça a la commande
-Oui ok désolé je cherché un armurier legendaire dans ma guilde ont connaient bien les prix ciao
-Ciao

et des send comme ça j'en ai plein, l'autre jour un mec me send bonjour je veux une couronne plaque af 102 99% tu me fais ça combien, je lui réponds de 350 a 450 c'est dur de dire avant, ça peut être plus et il me réponds tu rigole dans ma guild ont m'a dit c'est 250 or maxi pour du 99% et 600 or pour du 100% moi je veux bien pour un truc donc le prix de base est quasi 300 or..........

Alors essayez de penser a long terme sinon a faire une gueurre des prix pour le housing ont va finir par tuer le craft, enfin a mon avis.

Et je vous rassure avec mon niveau en mettalurgie et menuiserie j'ai pas besoin du craft pour gagner de l'argent ont gagne plus a aller a DF ou a avoir un necro ^^ , c'est surtout que l'artisanat apporte un vrai plus aux joueurs.

Merci d'y penser
lol je pige pas pk le mec te demande un truc alors que sa guilde le fait pour presque rien lol
C'est ce que je me disais aussi d'un autre côté.
Re: Housing et Craft danger
Citation :
Provient du message de Sphynx-Chupps
ont tous pris notre maison, ont a casser la tirelire et la ont voit que
Si le craft est autant atteint que ton orthographe alors on est mal effectivement^^

Plus sérieusement, je ne pense pas que la baisse des prix que tu as constaté va se généraliser, seulment ca va etre très dur d'arnaquer maintenant...
D'après moi pas de raison de s'inquieter
deja le mec demande a kelk un exterieur a sa guilde pasque l armurier a du lui repondre j ai pas le temps ou je prefere vendre + cher en dehors de la guilde .

Et ensuite bin vi les prix en ce moment se casse un peu la gueule...mais je pense que c plus du a la multiplication des legendaires.
Forge aussi, c'est complètement à la masse les prix qu'on me demande : 200o pour les 99 (soit prix coûtant), 1p pour les 100 (soit 16 essais)

(j'ai toujours jambiya et fleuret 100 en stock mais si c'est pour me demander ces prix-là, inutile de send)
moi je trouve sa tres bien car quand je voi que certain "brade" un plastron AF102 ecaille 99% a 6PP ba la c le revers de la medaille

tu remarquera aussi que toute les reponse "c je verrai avec ma guilde " , tres souvent les guildés donne de l'argent pour le craft , on va po les faire payer 2 fois non ??

perso je suis arcaniste et je ne prend po de marge , j'arrondi a la dizaine de Po superieur , je suis peut etre utopiste mais on se bat tous ensemble contre 2 autre royaume , et je me dit ke demain quand je vais RVR je vais peut etre etre defendu par qqu ki aura ete sauver par la son matos

ou alors que les porte des forts reliques seront toujour bien reparer car les crafteur leur auron po tout prit ...

les prix baisse , c cool j'espere que sa va continuer
lol vi en parlant d'acaniste j'ai quand meme trouver le moyen de trouver quelqun qui m'a fait payer plus de 100 po pour 12 gemme genre niv 24 meme pas de bonne qualiter lol
tant mieux que les prix baissent c'est pas moi qui vais m'en plaindre
cela dit ce qui me derange un peu plus avec cette nouvelle mode des marchands revendeurs, c les ecarts de certains prix c'est tout proprement hallucinant des fois les prix de certains objets, la plupart des vendeurs ne prennent même pas la peine de verifier à coté pour harmoniser un minimum les prix... certains objets genre le fameux "globe d'interrogation", qu'ont trouve de partout, ca passe de 10G chez certains à 850 chez d'autres et c pareil pour la plupart des trucs lol, pensez à regarder chez le voisin quand même si i vend le même objet 5x moins cher c pas la peine d'insister
les seuls trucs corrects en prix que j'ai vu, où tlm est à la même longueur d'onde à peu près, c les pierres de respec, mais le reste c de la folie je vous conseille de faire le tour des marchands des fois y'a de quoi bien rigoler :bouffon:
toute facon ya pas un nouveau truc qui est sorti (ou va sortir) qui doit augmenter nos chance de sortir un 100% donc forcément les prix vont baisser.
Citation :
Provient du message de Labetise
moi je trouve sa tres bien car quand je voi que certain "brade" un plastron AF102 ecaille 99% a 6PP ba la c le revers de la medaille
platron qualité 99% 6P ? clair que c'est bradé j'aurais dis 10P moi

dis moi tu fais la différence entre 100% et 99% ?
Citation :
Provient du message de Saigon
toute facon ya pas un nouveau truc qui est sorti (ou va sortir) qui doit augmenter nos chance de sortir un 100% donc forcément les prix vont baisser.
1.65 , quête spé Artisans , augmente la qualité de 1% ... ca veut dire plus ( au sens plus jamais ) de 94% , ca veut pas dire plus ( au sens pas moins ) de 100% ... et en plus c'est un objet à charges ni tradeable ni échangeable via le coffre de guilde ....
Cette baisse permanente et ridicule des prix du craft dure depuis plusieurs mois déja. Je rassure ceux qui croient encore qu'on peut s'enrichir avec le craft, déja maintenant la vente à perte est obligatoire et ca suffit pas à écouler les stock de 99%.
Comment ne pas vendre à perte lorsque le prix coutent moyen d'un objet est de 250g et qu'on voit la plupart des crafteurs le vendre 150g et certains encore en dessous ?
Citation :
Provient du message de Labetise
oui oui il faisiat le 100% 8PP lol
Ce qui est tout à fait raisonnable pour un pourpoint écaille 100%...
Tu as une idée du coût du retry ? Tu as une idée de la quantité de retry qu'on peut avoir à faire pour obtenir un 100% lorsqu'on a pas de chance ?
On commence a avoir un trop gros stock d'item lvl 50 qual 99 alors que tt le monde recherche du 100 ...
C'est obligé de casser les prix pour liquider le stock
Citation :
Provient du message de Fathom
On commence a avoir un trop gros stock d'item lvl 50 qual 99 alors que tt le monde recherche du 100 ...
C'est obligé de casser les prix pour liquider le stock
Salvage , fais des cadeaux à ta guilde ?

Arrétez les Craft Bot aussi qui produisent à la chaine et ainsi font que certains crafteurs se retrouvent avec du STOCK de 99 ......

Ceci dit je m'en fous , mes couturier et armurier légendaires craftent tranquillou pour la guilde et puis c'est tout.

TOA va tuer les artisans de toute façon.
/b Vend claymore de naine dps 16.5 qua99 : 350o

machin vous envoie : je te l'a prend 300o
machin vous envoie : à prendre ou à laisser
vous envoyez à machin : je laisse :x

Bientot va falloir donner des sous aux clients pour qu'ils 'achetent'
Vive le commerce entre amis :
marges faibles
pas de pertes
pourboires
0 prise de tête (enfin si des fois, quand l'artisan explose le prix prévu et qu'il veut vendre à perte alors que le client refuse... /k Meliandril )
Sorties entre amis pour financer les artisans et les acheteurs

Slammy : salvage un objet crafté rapporte moins que le vendre à un pnj, sauf bug.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés