Voila je vais passer encore pour le raleur, ont tous pris notre maison, ont a casser la tirelire et la ont voit que des artisants brader leur stock soit pour leur maison soit pour donner des cadeaux pour les fonds de la guild.
Mais remonter les comptes ça veut pas dire tuer le craft, vous etes a sec ben ça va revenir moi aussi la je suis sur la paille  mais quant je vois que le craft est donné a certains vendeur de guild ou de maison ben c'est stupide........
Evidement ça part, mais arretez de penser a court terme dans 3 mois quant tout ça sera oublier vous aller faire quoi quant ont va vous send:
-Salut t'es armurier Legendaire
-Bonjour, oui
- Voila je veux une full plaque af 102 99% pour 2.1P
-Ha pardon excuse moi l'ami mais je peux pas te garantir tous les prix, la j'ai une full de dispo pour 3P ou alors je te fait ça a la commande
-Oui ok désolé je cherché un armurier legendaire dans ma guilde ont connaient bien les prix ciao
-Ciao
et des send comme ça j'en ai plein, l'autre jour un mec me send bonjour je veux une couronne plaque af 102 99% tu me fais ça combien, je lui réponds de 350 a 450 c'est dur de dire avant, ça peut être plus et il me réponds tu rigole dans ma guild ont m'a dit c'est 250 or maxi pour du 99% et 600 or pour du 100% moi je veux bien pour un truc donc le prix de base est quasi 300 or..........
Alors essayez de penser a long terme sinon a faire une gueurre des prix pour le housing ont va finir par tuer le craft, enfin a mon avis.
Et je vous rassure avec mon niveau en mettalurgie et menuiserie j'ai pas besoin du craft pour gagner de l'argent ont gagne plus a aller a DF ou a avoir un necro ^^ , c'est surtout que l'artisanat apporte un vrai plus aux joueurs.
Merci d'y penser