[Broc] Housing et Craft danger

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Dream banni
Ce qui est tout à fait raisonnable pour un pourpoint écaille 100%...
Tu as une idée du coût du retry ? Tu as une idée de la quantité de retry qu'on peut avoir à faire pour obtenir un 100% lorsqu'on a pas de chance ?
j'ai vendu des pieces 100% pour 100 gold.

vous vous obstinez a faire des marges et des conneries du genre, mais bon pour moi c'est un jeu j'ai envis de passer un peu moins pour un volleur que dans ma vie, ou j'achéte un truc 10 €pour le revendre 15 €.
alors je vais payer le minimum possible.

Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion

Slammy : salvage un objet crafté rapporte moins que le vendre à un pnj, sauf bug.
surtout revendre les productions raté au marchand, on perd beaucoup moins que en les démontant.
Le problème à la base est le suivant :

- la plupart des templates SC se contentent de qualité 99% grâce à la prolifération d'objets magiques à haute charge (quêtes SI)

- les crafteurs ont en général un stock d'objets 99% accumulé lors de leur progression

- les crafteurs de guildes rechignent à faire du 100%, mais un 99% est rapide à faire (et peut se faire sur fond propre. Un plastron écaille 100% nécessite un couturier et des fonds considérables, donc une logistique pénible à mettre en oeuvre).

Il y a eu un "âge d'or" du craft, quand les 100% étaient nécessaires pour caper ses sstats. A part quelques classes, ce n'est plus nécessaire maintenant (ou alors, 1 ou 2 objets peu cher genre bouclier ou bottes).

Bref, les crafteurs en sont réduits à travailler pour du 99%. Dans ce cas, il n'est pas question de récolter beaucoup de marge et le gain n'est pas en rapport avec l'argent investit pour monter son craft. La concurrence avec les crafteurs de guilde (le temps pour faire un 99% est ridicule par rapport à un 100%) et les stocks est grande.

A mon avis, les seuls crafteurs qui peuvent encore gagner de l'argent, ce sont les alchimistes (pas de problème de qualité) et les arcanistes (ils peuvent fournir un réel service).
Les arcanistes peuvent se faire un max de sous c'est sur mais ca pe se comprendre vu le temps qu'il passent dessus et vu comme c chiant

Alchimiste c'est tellement cher a monter a la base que pour y gagner faut avoir commence au début ou faire de grosses marges

Enfin personnellement le crafteur qui veut se faire des sous il fera du salvage et le reste je voie pas trop l interet de me faire un max de sous vu que c pour les gens du meme royaume que moi sur leur dos .... prendre un peu de marge pour y gagner legerement pour le temps passer et coutant pour la guilde stou
Citation :
Provient du message de Irannia Amarthalion
Slammy : salvage un objet crafté rapporte moins que le vendre à un pnj, sauf bug.
Vi merci je savais mais ca a l'air de vous faire mal aux fesses de revendre du 99% au PNJ .....

Moi perso j'équipe mes potes gratos en 99/100% ca m'occupe. Mes soux je les montes avec les heures de salvage de loot récoltés par les armées de Nécros de ma toute petite guilde
Citation :
Provient du message de kunfufu
Bienvenu dans le monde du libre échange tu t adapte ou tu disparais.
la vente à perte est interdite IRL sauf en période soldes
Provient du message de /Houseface 3370
la vente à perte est interdite IRL sauf en période soldes
Ce n'est pas la vente à perte en elle-même qui est interdite, c'est le dumping (la vente à un prix exagérément bas avec pour objectif de faire baisser les prix). Si la vente à perte était interdite, il n'y a que les entreprises profitables qui pourraient vendre
Pour les prix des objets craftés il y a aussi a mon sens une donnée non négligeable qui doit entrer dans le prix du coût: c'est le temps passé a monter son craft puis celui passé a la réalisation de l'objet.

Car pdt que certains s'amuse a rvr ben celui qui craft ne monte pas son rang ou ne loot pas des ubers objets a Sidi
Apres vous me direz si le craft ne t'amuse pas et bien ne craft pas... Moi le craft m'amuse mais je me considère dans le jeu comme un vrai artisan et je veux que l'on respecte mon travail en le payant a sa juste valeur.
Citation :
Provient du message de endara
euuuu et sinon vous connaisser des marchand qui mette autre chose que les 102 qua 99? pasqu'on pourrai penser au piti aussi lol
Ca va arriver çà

Les BG Stuff , c'est l'avenir .... des AF 54 , 74 pour les Reroll Vaux optimisés ^^
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
1.65 , quête spé Artisans , augmente la qualité de 1% ... ca veut dire plus ( au sens plus jamais ) de 94% , ca veut pas dire plus ( au sens pas moins ) de 100% ... et en plus c'est un objet à charges ni tradeable ni échangeable via le coffre de guilde ....
Je pense que tu fais une erreur sur l'interprétation de cette quête.
Elle permet en fait d'améliorer ton % de tradeskill et non la qualité minimale de tes production.

Quests- General

- We are excited to announce a few new types of quest rewards for players that are working to increase their tradeskills. These rewards can be gained through quests given by your tradeskill masters in the capital cities of each realm. Players must have a minimum skill level of 500 and be a minimum of level 5. For now, players will be able to do the level 500 quests repeatedly until they have received all of the different types of tradeskill rewards. In future versions we will add additional quests at higher levels. These quests will require that players achieve level 10 and have higher tradeskill levels. We hope that you will enjoy the benefits from these rewards as you continue to advance your tradeskill ranks.
Citation :
Your choice of one of 3 items, 10 charges on it.
One raises the quality of an item made.
One increases the speed of combine.
One increases the skillup rate (5%).
The quest is repeatable.

Ma bible un VN sur le Craft

Il existe donc un Item qui permet d'augmenter la qualité ...
personnellement moi je suis couturier 1165 et quand je craft spa pour monter vut que ca monte plus donc il est hors de question que je vende un produit moins cher qu il ne me coûte , deja le vendre sans faire de benef ca me gonfle car c est du temp perdu ( une couronne ca va une complete c est deja bien plus long )

donc ce que je peut te conseiller c est de te dire : je vendrai ca 700 or et tu le laisse a 700 or , si un mec négocie tu lui dit non , 700 or point barre , c est sur il vas partir et alors lol
si c est pour perdre 200 or spa la peine de vendre autant la garder dans ton coffre ,

voila voila , donc si tous les artisans faisaient juste le petit effort d arrêter de brader leur trucs pour gagner 1 or de plus dans leur bourse je suis sur qu on s en sortirai mieux ( on a deja fait des prix fixes a aaf , pendant 3 jours on a rien vendu mais toute une semaine on a vendu bien plus ( genre 20 or de plus sur une piece a 150 or ) car tout le monde c étais mit a prix fixe ,

après reste a voir si vous êtes capable d attendre 3 jours sans rien vendre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés