Lank

Dernières publications

RSS
27 décembre 2004 à 20:32 - Messages
Moi je dis vivement demain qu'on se refasse une tour gratos :mal: :mal:... Lire la suite
@manain le correcteur d'orthographe est ton ami , pense a relire aussi quand tu post :mal: @kikou que vous preniez les tours q... Lire la suite
Salopio de Fallix j'étais pas sur que c'était toi comme c'est la grande mode de la vente de compte je me suis dit que t'avais... Lire la suite
27 décembre 2004 à 04:06 - Messages
formateur cuisine/salledonc pas chômeur pour répondre a doudouxx ;)... Lire la suite
tu veux faire up ton titre sur jol toi ? ^^... Lire la suite
27 décembre 2004 à 03:58 - Messages
quand g delete tt mes persos sur Hib ^^... Lire la suite
Jamais !!!! :cool:... Lire la suite
Arette on va se faire ban pour flood lol :pBisouilles twa... Lire la suite
26 décembre 2004 à 23:24 - Messages
wé merci pour le fort c'était bien sympa et encore je vous dit pas ce qu'on chanter :mal: :mal:... Lire la suite
gogo inc les autres de dos quand ils prennent les forts avant ou après NF on la toujours fait pourquoi on devrait arrêter now, ... Lire la suite
21 décembre 2004 à 23:19 - Messages
franchement avec 6 rk ce realm est pas foutu de prendre une tour depuis 3 jours et pourtant sont venus en masse (80+) c peut êt... Lire la suite
faut les laisser se faire mousser la masse ca rend con y a qu'a voir leur rvr :p... Lire la suite
@ Masako un gb qui veut les rp a tt prix c un Gb frustré de pas avoir up ( remarque ta phrase résume bien les gb hib ) on voit ... Lire la suite
19 décembre 2004 à 02:22 - Messages
régler les différents avec les modos en mp ( faudrait deja qu'ils répondent c pas tjrs le cas) c'est peut être ce qui poussent ... Lire la suite
12 décembre 2004 à 20:39 - Messages
11 décembre 2004 à 19:58 - Messages
mais euh on est toujours la faut pas parlé de nous au passé ^^... Lire la suite
@ chlooe wow t'as tué 6fg de alb dont clay lina et les autres tu roxes gravedeja on roam on ets pas avec les bus on va ou ca in... Lire la suite
tertio y a pas un modo pour fermer ces post a conneries la ?... Lire la suite
21 novembre 2004 à 04:08 - Messages
merci aux albs qui on bien défendus tte la soiree et cette aprem aussi et jusqu'à 4h passée ) c'est tout ce que j'ai a ajouté ^... Lire la suite
21 novembre 2004 à 04:04 - Discussion
rk prise a 4h du mat on en attendait pas moins de vous gg les Boulzs ) Lire la suite

Jeux

    Lank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lank n'a publié aucune critique de jeu.