[Orcanie] Analyse nouvelles chroniques

 
Partager Rechercher
ok, mais donc me dire qu'en masse contre masse c les champis qui font la différence alors que (désolée de me répeter mais c le seul que je vois vraiment assurer chez albs) le fg linain a lui seul je le di et le répete fait mangé la poussiere a ce meme bus hib ben lol koi..
vous croyais que pour nous les champis qui DD dans des angles impossibles ou mm à travers les murs ou quand tu cours sur le rempart du bas et un animiste malin a eu la bonne idée de mettre les champi devant une meurtriere ( tu passes devant sans t'arreter) tu te prendre 10-15 DD en mm temp.... que ça soit amusant? autant que ça soit les albs que les mids, je pense pas qu'on aprécie non plus mais on essaye de faire avec.
@ chlooe wow t'as tué 6fg de alb dont clay lina et les autres tu roxes grave
deja on roam on ets pas avec les bus on va ou ca inc
deuxio laisser notre gu en dehors de vos post poubelles merci
Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
Je n ai jamais dis qu une mass de noob hib n était pas tuable non plus .Je dis juste qu il est bcp plus dur de kill un mass hib ( vraiment bcp plus dure ) que de kill une mass alb ou mid .
hmm probablement oui mais contente de t'entendre dire que c faisable et que le lrp hib ne se fait pas grace o animistes

Citation :
Publié par Bellamora
vous croyais que pour nous les champis qui DD dans des angles impossibles ou mm à travers les murs ou quand tu cours sur le rempart du bas et un animiste malin a eu la bonne idée de mettre les champi devant une meurtriere ( tu passes devant sans t'arreter) tu te prendre 10-15 DD en mm temp.... que ça soit amusant? autant que ça soit les albs que les mids, je pense pas qu'on aprécie non plus mais on essaye de faire avec.
ok mais si tu le sais pkoi continues tu a passé devant les meurtrieres ?.. tu vas pas me dire qu'avec les 10000 possibilités qu'offrent les forts pour se déplacer d'un endroit a un autre tu es obligé de passé devant une meurtrieres qui se retrouve sur une rempart du bas
Nan mais plus serieusement on le sait que animiste c abusé... mais quesque tu veux qu'on fasse ? qu'on dise a ces joueurs cassez vous, vous n'etes pas assez fairplay pour jouer cette classe .. OK!
Citation :
Publié par Lank
@ chlooe wow t'as tué 6fg de alb dont clay lina et les autres tu roxes grave
deja on roam on ets pas avec les bus on va ou ca inc
deuxio laisser notre gu en dehors de vos post poubelles merci
outch j ai failli loupé ce joli post :x

J ai pas critiqué ta gu on parler de 6 fg donc on a di que vous etes arrivez apres notre inc sur alb alors aprend a lire et continu a me filer 250 rp a chacune de tes mort

/See You
Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
alors aprend a lire
et toi a écrire alors :k

Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
histoire de clore le debat des animiste, repense a la soiree d hier ou sans moon et sans animiste on a tombé 6 fg alb :x a 8 ...... Ouais on rox et alors !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
Citation :
Cb de nuker haut rang bien stuff?
juste clay simmy linain et pis les autre ds le tas sinon le reste ct des LR ouais
Lanke
Citation :
Publié par minilurie


ok mais si tu le sais pkoi continues tu a passé devant les meurtrieres ?.. tu vas pas me dire qu'avec les 10000 possibilités qu'offrent les forts pour se déplacer d'un endroit a un autre tu es obligé de passé devant une meurtrieres qui se retrouve sur une rempart du bas
:
Pour monter au keeper tu passe devant des meurtriere tu devrais aller voir les forts hein
remparts du bas ... elle ne parlait donc pas des meurtrieres de la tour a l'interieur du fort ( celle du keep )... et si quand hib inc tu n'as pas le tps de monter o keep avant qu'un animiste pose son champi a l'endroit voulu ben apprends a courrir
Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
spa mon post et de deux je te fist :x rab de toi hihihi
J'ai pas autant rit depuis le dernier "Lhyantruc".
En fait y'a un paquet de George sur hib, ça rassure.
Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
histoire de clore le debat des animiste, repense a la soiree d hier ou sans moon et sans animiste on a tombé 6 fg alb :x a 8 ...... Ouais on rox et alors !!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Chlooe Eden.Park
juste clay simmy linain et pis les autre ds le tas sinon le reste ct des LR ouais

Lol genre je laisse mon groupe mourir face a un groupe hib alors qu'il y a 5 groupes alb a coté de nous ..... stop la fumette hein
Citation :
Publié par Bellamora
vous croyais que pour nous les champis qui DD dans des angles impossibles ou mm à travers les murs ou quand tu cours sur le rempart du bas et un animiste malin a eu la bonne idée de mettre les champi devant une meurtriere ( tu passes devant sans t'arreter) tu te prendre 10-15 DD en mm temp.... que ça soit amusant? autant que ça soit les albs que les mids, je pense pas qu'on aprécie non plus mais on essaye de faire avec.
2 semaines et les animistes ils delete ! Enfin les 95% spé posage de champis qui savent rien faire d'autre, les autres resteront

Citation :
Publié par Crocuel LeFourbe
faites tourner le bédo
<File une taff>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés