[Orcanie] je pose carement la questions pour la survie du serveur

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wara


@kristal: arf ok dsl HoM trop vieille GU du serveur j'etais pas encore en rvr a cette epoque
incline toi devant la plus grosse guilde jamais inventer sur orcanie
Citation :
Publié par BionXII
Hib cheaté ? alors pourquoi tous les serveurs ne sont pas dominés par hib ?
Hib vous degoutent du rvr ? on va pas jouer moin bien juste pour vous faire plaisir.
T'es hib donc t'es animiste ? Ben non !!!!!

Mare de la mauvaise fois a la fin ............

Ce post n'est pas clos ? pourtant il devrait ...............
Xxxxx pages d'expresion te dérange???

Ne te dérange pas pour nous passe ton chemin

Mon poste est ce qu il est certains aime,d'autres moins voir pas du tout mais tu es le seul facho des xxxx pages bien à toi bon Noêl joyeuse fêtes
Citation :
Publié par nuidiver/voiledeplui
La
Des deco par manque d ennemie on en a connu bcp aussi crois moi!
Oui et c'est pas près de s'arranger au train ou ça va...
Citation :
Publié par (-o"-")-o
incline toi devant la plus grosse guilde jamais inventer sur orcanie
un probleme envers HoM ?

Est ce que j'ai dis que ca l'etait ?

Citation :
c'est marrant, tu parles comme si tu étais la depuis les tout début d'orcanie... mais jte connais même pas
J'ai pas le droit de reroll?

ca fais seulement 1 an que je suis sur orca , ca fais pas long , desolée , et je parlais d'un temp qui situe juste avant NF , pas besoin d'etre là depuis longtemp ... mais bon quand on lis pas on sais pas
Citation :
Publié par (-o"-")-o
incline toi devant la plus grosse guilde jamais inventer sur orcanie
bha surement plus grosse que certaine GU de peons qu on peut voir entre tous les realms confondu

mais peut etre que tu fais justement parti de c GU de peons putride et que c pour ca que tu la ramene

mais bon ca m etonnerai pas sur ceux continue a flame comme un gros naab
etcheer pour 1L2
__________________
alfha zerck 9Lx (Heroes Of Midgard)orcanie
chronika sauvage 7Lx (Heroes Of Midgard)orcanie
alfhahel hel 10L5x (Heroes Of Midgard)orcanie
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par alfha
bha surement plus grosse que certaine GU de peons qu on peut voir entre tous les realms confondu

mais peut etre que tu fais justement parti de c GU de peons putride et que c pour ca que tu la ramene

mais bon ca m etonnerai pas sur ceux continue a flame comme un gros naab
etcheer pour 1L2
pas besoin de me la jouer kikitoudur moi , et meme si mon rang et ma gu est plus grosse que la tienne , mais np

signé un peon putride
franchement avec 6 rk ce realm est pas foutu de prendre une tour depuis 3 jours et pourtant sont venus en masse (80+)

c peut être le revers de médaille de NF , plus t'as de rk moins t performant < rire de Sitcom>

vive Hibernia
Citation :
Publié par karolinne
bah tu le fais pourtant

tu devrais te relire des fois ca eviterais qu'on te prenne pour un imbecile :/
si tu le dit
Citation :
Publié par Lank
franchement avec 6 rk ce realm est pas foutu de prendre une tour depuis 3 jours et pourtant sont venus en masse (80+)

c peut être le revers de médaille de NF , plus t'as de rk moins t performant < rire de Sitcom>

vive Hibernia
/agree
__________________
alfha zerck 9Lx (Heroes Of Midgard)orcanie
chronika sauvage 7Lx (Heroes Of Midgard)orcanie
alfhahel hel 10L5x (Heroes Of Midgard)orcanie
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par (-o"-")-o
si tu le dit
mais lol ta la bouche pire que le cul sort que de la merde

stop l ouvrir serieux t existe pas te une chiure de mouche toi et ta GU de peon retourne pve
__________________
alfha zerck 9Lx (Heroes Of Midgard)orcanie
chronika sauvage 7Lx (Heroes Of Midgard)orcanie
alfhahel hel 10L5x (Heroes Of Midgard)orcanie
alfhabd bogdar 6Lx (Heroes Of Midgard) orcanie
tazzy barde 7Lx orcanie
Citation :
Publié par alfha
mais lol ta la bouche pire que le cul sort que de la merde

stop l ouvrir serieux t existe pas te une chiure de mouche toi et ta GU de peon retourne pve
lol , au revoir
Citation :
Publié par nemostar
cela passera par le d'égout des Gb a ne plus faire de rp et à se faire poutrer afin que les realm redeviennent équilibrer

Tres tres comique vraiment

Sache q'un GB jamais rien ne le dégoutte jamais, peut importe qui ce face^passé 15 fois dessus par un bus hub, alb ou mid il en a rien a foutre, l'important pour lui c des RP a tout prit peut importe la vitesse.

Souvenir souvenir

Soutin toi de l'époque amg, mmg ou alb dominé et zergé comme des bâtards

Un fg HIB GB ou pas qui dans la masse qui réussi a tué un ou deux alb ce fait pls de RP que la masse qui vient de lui passé dessus.
a ton avis pq y'a t'il autant de haut rang Hib et si peut d'alb , uniquement a cause de votre façon de joué pas le passé, car mémé a ce faire demolire non stop par les busses, les rang hib monté et pas les votre

Alors fait toi un alliance avec mid mon kiki, et faite vous rien comme RP ensemble comme ça le déséquilibre en ALB et HIB niveau rang seras encore plus grand , et le serveur encore plus déséquilibré.

si albion ve vraiment faire quelque chose, bha faite vous des groupe opti, mémé bas rang l'important et de monter avec des personne et un campos en la quel on accorde toute sa confiance et non pas avec une alliance bidon et 2 realm qui et condamné a l'échec par avance
je demande la fermeture de ce post qui par en live

et pour conclure je dirai ceci j' ai bien sur poster à chaud ou pas loin ( o reveil ) ce n'est pas la prise de rk qui m'a dérangé mais l art et la maniere

maintenant ils s en prennent plein les dents en pression et ce n est que j'ustice mais Gg a eux pour leur defense


Et enfin n oublions pas que 20% de hib ne represente pas un serveur


SUR CE OREILLE POINTUE A LA BRAISE MIAM
Citation :
Publié par alfha
mais lol ta la bouche pire que le cul sort que de la merde

stop l ouvrir serieux t existe pas te une chiure de mouche toi et ta GU de peon retourne pve



ROOOOOOOOOO LE VILAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
on va t'acheter un dico pour noyel, et un Gu aussi en passant parceque tu parle des Gu des autres, mais ... regarde la tienne pour voir ? Ah oéééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par Masako Wohainy
Tres tres comique vraiment

Sache q'un GB jamais rien ne le dégoutte jamais, peut importe qui ce face^passé 15 fois dessus par un bus hub, alb ou mid il en a rien a foutre, l'important pour lui c des RP a tout prit peut importe la vitesse.

Souvenir souvenir

Soutin toi de l'époque amg, mmg ou alb dominé et zergé comme des bâtards

Un fg HIB GB ou pas qui dans la masse qui réussi a tué un ou deux alb ce fait pls de RP que la masse qui vient de lui passé dessus.
a ton avis pq y'a t'il autant de haut rang Hib et si peut d'alb , uniquement a cause de votre façon de joué pas le passé, car mémé a ce faire demolire non stop par les busses, les rang hib monté et pas les votre

Alors fait toi un alliance avec mid mon kiki, et faite vous rien comme RP ensemble comme ça le déséquilibre en ALB et HIB niveau rang seras encore plus grand , et le serveur encore plus déséquilibré.

si albion ve vraiment faire quelque chose, bha faite vous des groupe opti, mémé bas rang l'important et de monter avec des personne et un campos en la quel on accorde toute sa confiance et non pas avec une alliance bidon et 2 realm qui et condamné a l'échec par avance
Houa ta le skill dit nous :x a ouais c'est vrai t'est Hib
@ Masako un gb qui veut les rp a tt prix c un Gb frustré de pas avoir up ( remarque ta phrase résume bien les gb hib ) on voit que t hib toi
perso les rp c juste pour le bonheur d'emmerder hib encore et en ore qui me fait jouer moi et ca ca vaut tt les rp et je suis pas pres d'en être dégoutté mdrrr

bâtard tu connais la définition de ce mot ? non apparemment donc je te la donne

bâtard : enfant né non maritalement, ou hors mariage si c plus clair pour toi

quand tu utilise des mots français , fait nous au moins le plaisir de l'utilisé dans le bon contexte merci d'avance
Talking
Les Blancs jouent et abandonnent!!!!
CaunjokesAuxEchecsPourlesConnaisseurs.............

CaZut!!caPouruneFoisKeLeRvrM'interessait..........audebut.........
CaMemeMoiCarpeDiem.......caMarriveDemeFoutreEnColereGrave!!



caLaDisEnAlliance.....CAvousavezLesREliksAtViternam!La........

casiOnPeuxPLusdefendrentUnFort............ALorsL'attake??????????


maisBon!caColerePasseEtWowPointeLeBoutDeSonNez...........

waitandSee..........
Comme on l'a dit si bien tout en haut et à juste titre (je sais plus qui c'est d'ailleurs), quand les "mille" sont arrivés sur Orca et qu'alb poutrait tout le monde, bah l'animiste était pas encore nerf et pourtant ça les empechait pas de dominer...Comme quoi...
Au lieu de ouiner sur JOL demandez direct à Mythic de fusionner Alb/Mid en un seul royaume et puis on en parle plus
Ou alors montez votre craft chais pas moi, faites du tricot, jouez aux dames...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés