Lank

Dernières publications

RSS
11 janvier 2005 à 19:19 - Messages
loooool et dire qu'a chaque post je me dis que les gens réfléchissent avant de poster leur conneries , en fait non quand a ceux... Lire la suite
10 janvier 2005 à 21:08 - Messages
Faut stop dire des conneries ou alors faut pas post du tout ca ca serait enorme aussi... Lire la suite
Wé ça aussi ça serait bien de stop l'analyse des persos qui fait quoi et comment ( déjà il faudrait voir tt les jeux des joueur... Lire la suite
on s'est tous amusés ensemble et on a tous fait des erreurs, après ce que pensent les autres :rolleyes:... Lire la suite
9 janvier 2005 à 21:01 - Messages
Ton post te résume y a vraiment pas dire.......... Lire la suite
9 janvier 2005 à 13:13 - Messages
faudra que tu t'achetes des lunettes alors )... Lire la suite
Disons que j'essaye au maximum de twist le bg sur les différents aggro et pas uniquement sur Clay :p... Lire la suite
8 janvier 2005 à 21:40 - Messages
Un grand merci a Miss, Simmy, Clay, Urb, Zaary, Nilyth, Keeshan et Aseiw aussi car elle a bcp jouée avec nousCe groupe avait to... Lire la suite
Nous on c'est bien amusés c'est tout ce qui importe ;o)... Lire la suite
Me manque déjà cette team :sanglote:... Lire la suite
8 janvier 2005 à 11:51 - Messages
Pal dispo si besoin ça fait lgt que g pas vu le drakoo ;o)... Lire la suite
8 janvier 2005 à 00:59 - Messages
Par conséquent, nous appliquons le principe de précaution en ne laissant pas de messages qui pourraient porter préjudice à la r... Lire la suite
5 janvier 2005 à 22:21 - Messages
Je sais tjrs pas qui c'est........ Lire la suite
Ptdr le sacrifice d'une personne qui dans le cas précis dont on parle ne dégaine même pas une arme ?Stop quoi )... Lire la suite
5 janvier 2005 à 00:20 - Messages
4 janvier 2005 à 20:38 - Messages
Jéno !!!!!!Mon pal préferé :pBonne année a twa ^^Rolff ca fait trop plaisir de te lire ^^Beh je suis rentré a la maison tu vois... Lire la suite

Jeux

    Lank joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lank n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lank n'a publié aucune critique de jeu.