Metsowina

Dernières publications

RSS
19 septembre 2011 à 22:47 - Messages
J'attends avec impatience. Même si je n'ai plus le temps dont je disposais pour les précédents épisodes ( bah oui on a pris de... Lire la suite
12 septembre 2011 à 21:11 - Messages
globalement je trouve le gameplay du début plus rapide que celui de D2 J'imagine qu'en inferno ca doit etre encore beaucoup pl... Lire la suite
5 septembre 2011 à 23:05 - Messages
poster sur les forums si on a pas de jeux actifs ? Il me semble déja qu'on peut pas postuler à la beta si on a pas de jeu acti... Lire la suite
30 août 2011 à 18:51 - Messages
Je dirais chasseur de démon mais comme en général je ne me retrouve jamais avec ce que je pensais a l'origine...... Lire la suite
21 août 2011 à 21:20 - Messages
Si la course à l'armement PC est une réalité pour beaucoup de développeurs ca n'a jamais été le parti pris de Blizzard. Cert... Lire la suite
30 août 2010 à 19:46 - Messages
Le probleme ce n'est pas que la lenteur mais l'impression que finalement tu n'as qu'a spammer une ou deux skills pas a constru... Lire la suite
27 août 2010 à 18:01 - Messages
Jamais utilisé sur mon compte donc si y'a besoin de parrains...... Lire la suite
22 août 2010 à 17:10 - Discussion
Sujet évoqué sur le forum officiel mais pas ici Il semblerai que rift fonctionne sur un systeme de global cooldown. En y réf... Lire la suite
15 août 2010 à 10:23 - Messages
Je pense que c'est la qu'on se trompe, le F2P ne vise pas le même type de joueurs, mais plutot ceux décrits plus bas par Or... Lire la suite
15 août 2010 à 10:08 - Messages
J'espere bien voir apparaitre quelques races jouables un peu plus laides :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Metsowina n'a publié aucune critique de jeu.