[Actu] Les Nains de Rift s'illustrent

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/8/2010 à 15:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Trion Worlds dévoile en images un nouveau peuple jouable de son MMORPG Rift: Planes of Telara, les Nains. Conformément aux canons du genre, ils sont fiers et d'excellents artisans.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Falakin
Ils sont super moche je trouve après normal qu'ils aient pas envie de faire des nains comme dans tous les autres mmo mais la j'aime pas (avis perso)
Bah moi c'est le contraire, j'aime assez leur tête. Certes ils sont moches si on considère l'idée de la beauté que l'on veut nous imposer aujourd'hui. Mais j'trouve que c'est ça qui fait leur charme et leur peau si sombre (même si surement réglable à la création du perso) change un peu du nain classique à la Gimli.
De plus, leur BG me donne vraiment envi d'en jouer un. Et comme j'aime bien les classes CaC, s'il restent dans le classique ça devrait pouvoir se faire !
Non ! Un nain c'est affreux, sale et méchant ! Faut pas croire, ça mord les mollets ces bestiaux !

Même si la modélisation des personnages peut paraître moche au début je pense qu'avec le temps on après à les apprécier.

En ce qui me concerne je les trouve relativement correcte, manquerait plus qu'un nain soit beau, par contre je regrette le manque d'image de naine.
Citation :
Publié par Zengaluh
par contre je regrette le manque d'image de naine.

En même temps, la différence de physique entre les deux c'est rarement flagrant. Si ça se trouve c'est des naines sur les screens nan ?
Citation :
Publié par Metsowina
J'espere bien voir apparaitre quelques races jouables un peu plus laides
C'est vrai que j'ai déjà vu des nains plus laid, ils n'ont qu'a faire des naines
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Ptin mais c'est pas WAR
J'espère que ce n'est pas WAR mais pour l'instant le peu de ce que j'ai pu lire sur la mécanique du jeu évoque les classes miroir , Rift équivalent à QP, Pvp instancié proche des Scenarii de WAR ( ou des BG de WOW), lvling rapide.
Voir le dernier bulletin de S. Hartman, traduit sur le site officiel français.

D'un autre coté, si on évite la réalisation calamiteuse, le concept de Tiers (pouletisation, corridors) pour un monde réellement ouvert, riche d'une faune et flore pretant à l'exploration et au défi, alors cela pourra le faire.

E n ce qui me concerne, je trouve que les nains se rapprochent de l'image Héroic-Fantasy que je m'en fais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés