Dokyoo

Dernières publications

RSS
6 décembre 2010 à 01:11 - Messages
Au moment où il sort, utilise le plongeon sur le ventre. Si t'es placé juste dans son trajet, y a des chances qu'il te passe ... Lire la suite
18 juillet 2010 à 23:16 - Messages
6 juillet 2010 à 11:42 - Messages
Wouhou admis ! Rendez vous l'année prochaine, pour dire que le Bac est facile.... Lire la suite
28 juin 2010 à 19:11 - Messages
Je confirme. Sauf que ce n'est pas un quasi one shot, c'est un one shot sans la barre de vie au maximum. Même avec une full J... Lire la suite
12 juin 2010 à 00:31 - Messages
La carte te dévoile toutes les zones. Tu cours au début après les mobs mais après tu remarqueras qu'ils sont toujours à peu ... Lire la suite
7 juin 2010 à 19:28 - Messages
Quoi ? tu sais pas te défendre tout seul ? t'es pas un vrai warrior.... Lire la suite
7 juin 2010 à 19:20 - Messages
Faut envoyer l'Argozy en escale et le capitaine ramène (comme pour la switch axe) les plans de l'arme au forgeron. Edit : je d... Lire la suite
5 juin 2010 à 12:35 - Messages
En plus de boiter, il bave, et va dormi dans sa grotte en se plaignant (c'est triste...).... Lire la suite
4 juin 2010 à 15:16 - Messages
Bon il est temps de changer de tribu. Vous allez vous diriger vers quelle autre tribu (les SPQR sont trop loin pour moi :() ?... Lire la suite
Une jolie ligne d'OPM. L'idéale, ça serait d'aller chez eux... voir aussi chez les STARS...... Lire la suite
3 juin 2010 à 16:33 - Messages
Et voilà, la merveilleuse épopée JoLienne qui prend fin.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dokyoo n'a publié aucune critique de jeu.