[Wiki][Wii] Monster Hunter 3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fangora
Ils ont surtout plus de défense, mais de mémoire leur pdv ne bougent pas. Ils sont aussi plus réactif et nerveux.
C'est surtout flagrant au début dès que tu commences les quêtes 31+, après tu n'y fait même plus attention.
Ouais c'est progressif avec le stuff quoi, c'est pas une marche à franchir.

Un peu comme quand tu commences un nouveau boss et que tu galères au début à identifier ses attaques et comment les esquiver (les derniers que j'ai en tête c'est Lagia et surtout Rathian qui m'a bien brisé les noix! A côté, Rathalos il est passé facilement du premier coup mais il ressemble à sa petite soeur).

Y a tout de même un truc que je reproche au multi, c'est que ce ne soit pas progressif avec le nombre de personnes dans la quête. On est trois potes à jouer ensemble et on a forcément un challenge un poil plus élevé si on est pas quatre.
Citation :
Publié par TheNuks
Des joueurs noctambules de MH3 ?
Je pense pas non mais y'en avait un bon petit paquet vers juillet/août


Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ouais c'est progressif avec le stuff quoi,
Ainsi que la maitrise de l'arme et des roulades (et blocages)
Citation :
Publié par Evide
Ainsi que la maitrise de l'arme et des roulades (et blocages)
Jouant marteau en principal et katana quand il faut couper des queues... Je t'avouerai que les blocages ça me passe complètement au-dessus de la tête!

Par contre je testerai bien la lance un de ses quatre, ça a l'air intéressant mais complètement différent de ce que je joue.
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Par contre je testerai bien la lance un de ses quatre, ça a l'air intéressant mais complètement différent de ce que je joue.
J'ai bien aimé la lance, mais en dégainé, c'est vraiment super lent quoi. L'esquive est pas terrible, heureusement que la très grande majorité des attaques sont blocables. Mais par exemple, si un Gobul commence à t'aspirer, 1/2 chance de te faire bouffer.
Citation :
Publié par captain Azer
JMais par exemple, si un Gobul commence à t'aspirer, 1/2 chance de te faire bouffer.
Suffit de faire un pas de côté
Citation :
Publié par captain Azer
J'ai bien aimé la lance, mais en dégainé, c'est vraiment super lent quoi. L'esquive est pas terrible, heureusement que la très grande majorité des attaques sont blocables. Mais par exemple, si un Gobul commence à t'aspirer, 1/2 chance de te faire bouffer.
C'est bien ce qui m'embête cette lenteur de la lance. Ce qui me fait rester sur mon marteau que j'aime beaucoup bien

Mais bon en multi, j'ai un pote morpho hache et un pote fusarba, une petite lance dans le tas ça pourrait être plus sympa qu'un marteau avec le talent qui fait de l'aggro non? De toute façon, pour l'instant, je suis le plus avancé des 3 donc je garde mon marteau pour faire mumuse sur Barroth/Gobul/Rathian mais j'envisage de jouer en multi/solo et je me demande si la lance ne serait pas plus sympa que le marteau (surtout le blocage qui peut éviter les malheurs par rapport au marteau si je ne connais pas bien les boss).
Pour le multi, le marteau et la lance sont 2 armes essentielles. Le choix ne doit être qu'une question de gout.

Tu m'aurais dit que tu jouais sns ou morpho je n'aurai pas eu le même discours
J'ai déjà tenté la lance et je me sens super handicapé avec, il faudrait que je test plus en avant.

Par ailleurs, ça donne quoi sur des monstres rapides ? (Barioth par exemple)
Citation :
Publié par TonighT
Tu m'aurais dit que tu jouais sns ou morpho je n'aurai pas eu le même discours
La SnS est bien pratique pour mettre des status


Sinon y'a les LS aussi (enfin y'a quelques exceptions)


Ouais la Lance dans une team c'est bien pratique et le Bowgun aussi est bien utile
Citation :
Publié par Evide
Suffit de faire un pas de côté
La zone d'aspiration est plutôt grande. Vu que avec le bouclier, tu prends pas de dégâts, tu restes bien en face pour le taper sous la mâchoire, et là... Même avec un pas de côté et de bons réflexes, c'est plutôt difficile. Après j'ai jamais vraiment était doué avec la lance, peut-être qu'avec plus d'expérience c'est plus simple.
Il fait mal le Diablos! Je suis en full Rathalos sauf les gants en Rathian et je prends super cher quand il me touche! Ce que je ne supporte pas c'est quand il est en fury et qu'il s'enfonce sous terre pour ressortir en-dessous tes pattes et tu perds facilement 1/3 de ta vie...

En multi il doit être chiant vu comment il est gros, il doit toucher beaucoup de joueurs avec ses attaques.

Bon sinon question de jeu, à quoi sert l'arène? J'ai battu le grand Jaggi en moins de 6 minutes pour la qualification mais je n'ai rien "gagné" de plus. Il faut tous les faire en qualification pour débloquer quelque chose?
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Diablos + Lance/Grande épée/Epée bouclier = Epic win.

Perso, je trouve que c'est le boss le plus dur du jeu niveau durée et combat, après le Devil Jho
Ah, niveau durée, c'est vrai qu'il est assez long, mais difficulté, je suis pas trop d'accord.

En GS, j'arrive à facilement l'esquiver, et c'est d'ailleurs très simple de lui faire des coups chargés je trouve. Une fois sous son ventre, il a du mal à te toucher.

Ensuite, quand il creuse, y'a deux solutions :
-Courir
-Lui balancer une bombe sonique, ça le fera éterger, et en plus tu pourras lui mettre la misère. Mais peut-être que je ne t'apprends rien de nouveau. Mais sinon, en mode furie, il fait assez bobo, c'est vrai.
Ah, et pour l'arène, je vois surtout ça comme un bon moyen de passer une après-midi sympa avec un pote, et en plus, tu peux récolter des pièces qui permettent de faire des armures quelquefois très utile.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Diablos + Lance/Grande épée/Epée bouclier = Epic win.
Ouais je joue marteau ou katana

Citation :
Ensuite, quand il creuse, y'a deux solutions :
-Courir
-Lui balancer une bombe sonique, ça le fera éterger, et en plus tu pourras lui mettre la misère. Mais peut-être que je ne t'apprends rien de nouveau. Mais sinon, en mode furie, il fait assez bobo, c'est vrai.
Je connais l'astuce mais ça ne fonctionne pas quand il est en furie :-/ C'est quand il sort de terre que j'ai du mal à esquiver. Ca viendra avec le temps!
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Ouais je joue marteau ou katana



Je connais l'astuce mais ça ne fonctionne pas quand il est en furie :-/ C'est quand il sort de terre que j'ai du mal à esquiver. Ca viendra avec le temps!
Au moment où il sort, utilise le plongeon sur le ventre. Si t'es placé juste dans son trajet, y a des chances qu'il te passe au dessus.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
GIGA DEVIL JHO EN COURS AUX USA.
Elle devrait être là today.
J'ai même pas encore battu le devil jho que la version giga arrive
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
GIGA DEVIL JHO EN COURS AUX USA.

(Source le wiki de monster hunter)

Elle devrait être là today.

Pfff j'aurai pas prêté MH à mon cousin que j'aurai fini le mode solo là. Et puis je serai bien avancé en online aussi. Et puis j'aurai pu le buter donc. Tout ça pour une xbox 360
Je mérite d'être balancer dans une fosse à Giggi. Rah, je veux jouer à ce jeu
Des gens dispo pour un Alatreon dans la journée ?
Rang 46 bientôt 47 et je dois sprinter pour faire du Giga Jho en boucle.

Rang 48-49 et presque fini tout ma pano (me manque 6 écaille agna)
Je fais mon Alatreon mardi je pense.
Plus que quelques jours avant la fin du Giga Jho.
Demain farm de Grand Baggi, si quelqu'un veut venir, il me contacte en ligne.
Je viens aussi proposer un stuff pour épéiste.

Panoplie Uragan + complète
Charme (+5 en défense ou Gourou) 1 slot peut servir. Si 2 vous pouvez faire un talent Oeil Critique +2.
Si vous mettez des joyaux charger sur chaque slots vous arrivez au bonus suivants.
Défense +3
Punition (assommer en sortant du fourreau)
Végétarien (qui peut être comblé par un joyaux au besoin) : pas handicapant au combat.
Bombardier (Tres utile)
Chargeur ou Oeil Critique +2 ou autre talent nécessitant si possible seulement 10 slots.


Avec ce stuff vous irez loin
Et mercredi des gens dispo pour un Alatreon ?

Edit : J'ai vraiment l'impression que plus personne joue
Vivement Monster Hunter Portable 3rd
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Vivement Monster Hunter Portable 3rd

D'ailleurs si certains jouent à la version jp et ont besoin d'aides/traductions, qu'ils demandent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés