[Archive] [Wii] Monster Hunter 3 [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour les gens, ça fait longtemps.

J'ai plein de choses à dire, je vais donc en oublier.

1) Merci à Narzaal, Kanon et Nohar, pour m'avoir aidé dans les quêtes 1*. Je comprendre que ça puisse vous ennuyer de faire ce genre de quêtes, je vous suis donc redevable.
Je n'avais pas réagi que l'on ne pouvait qu'être que 4 par sous porte. Je pensais qu'on pouvait être plus nombreux, et que l'on était juste limité par le nombre de personne dans une quête. Je ne pensais pas bloquer d'autres joueurs, désolé. (faut dire aussi, c'est mal foutu leur bousin). J'ai constaté qu'effectivement, j'étais vraiment pas du niveau contre un barroth, où tous mes coups rebondissaient sur l'animal, quelque soit l'état de mon arme.

2) J'ai donc progressé me voilà aux quêtes 4* en offline, contre la rathian.
3) Le set Luddroth est vraiment très efficace, entre autre la protection divine.

4) J'ai attaqué les quêtes 2* en online, c'est plutôt plus intéressant.

5) Pendant que les grands attaquent le jhen morghan, il y en a qui sont intéressés par la quête "hunt 4 jaggi" ? Si je comprend bien, Elle permet de gagner le jaggi mask, une coiffe qui augmente tes chances de looter des bons objets. ça peut être une bonne expérience entre 4 débutants. Genre Nerggal Tonight, moi et un 4ième ?

6) Il y a des gens qui font le mode arène, des fois ? ça permet à tout le monde de jouer en groupe équilibré, mais je n'arrive plus à savoir à combien on peut jouer en même temps.
Moi je suis dispo surtout demain.
Je suis encore bloqué aux quêtes 1* online (principalement parce que ça me lourde de faire des récoltes et de jouer solo) et aux quêtés 4* offline (repousser le Lagia).


Donc demain je suis bien chaud.
Surtout que les 4 Jaggi ça sera easy à 3 imo.
Le masque Jaggi est VRAIMENT à faire en priorité, c'est certainement un des items les plus utile du jeu (malgré sa défense minable). On peut l'upgrader pas mal (même si c'est par incréments de +1 def), et il faut 5 têtes de Gjaggi pour passer à l'upgrade HR.
En tout, il faut donc 10 têtes Gjaggi pour profiter de l'item au maximum (une fois arrivé en HR).
La quête 4 gJaggi est probablement la plus simple à faire solo dans les quêtes event, les Gjaggi arrivent les uns après les autres, pas tous en même temps. C'est donc très très simple)

L'arène se joue à 2 maximum.

@Deathlight : Manque de bol, Jhen morhan + est probablement un des seuls monstre qui NECESSITE une armure HR boostée à mort, parce que c'est quasi one shot sur une armure LR, et il frappe souvent finalement le bougre, entre les boules de terre, les sursauts quand on est dessus, les coups de hanche, de corne, le tout avec des hitbox à faire palir un Hipcheck de Plesioth, c'est hard... Vraiment hard...
Je peux etre dispo ce soir (apres l'amour est dans le pré omfg) et demain soir toute la soirée. Aprés ca risque d'être trés dur car je lvl up papa \o/

Nerggal t'a tjs pas rempli le tableau du wiki
Citation :
Publié par Kanon
@Deathlight : Manque de bol, Jhen morhan + est probablement un des seuls monstre qui NECESSITE une armure HR boostée à mort, parce que c'est quasi one shot sur une armure LR, et il frappe souvent finalement le bougre, entre les boules de terre, les sursauts quand on est dessus, les coups de hanche, de corne, le tout avec des hitbox à faire palir un Hipcheck de Plesioth, c'est hard... Vraiment hard...
Je confirme. Sauf que ce n'est pas un quasi one shot, c'est un one shot sans la barre de vie au maximum. Même avec une full Jhen moran.
Bon ... ben apparemment ma Wii semble avoir du mal à lire mes jeux, dont Monster Hunter qui ne se lance plus ou plante une fois sur 2 quand quelque chose se charge ...
Donc c'est mort pour moi pour un petit moment MH3 ...
D'ailleurs si quelqu'un sait quoi faire dans ce genre de cas, çà se répare ? où ? elle n'est plus sous garantie. J'ai jamais eu de problème avec mes consoles donc je sais pas du tout quoi faire dans ce genre de cas ^^;
Quel est l'autre jeux qui pose problème ?
C'est des double couche les DVD ?



Bon sinon je viens de voir que j'avais Rathian et Gigginox à tuer en solo.
Donc je fear un peu, je me demande s'il y a des armes spécifiques à ces monstres ?
Genre l'armure Qurupeco peut-elle être utile avec ses resists feu ?
Et mon marteau bonus eau ?

Ou osef à ce niveau comme vous disiez les autres jours ?
Dans le menu Wii il reconnais MH3 (là où on a les 2 CD qui tournent et il reste ensuite que celui du jeu) une fois sur 2 (çà dit qu'elle n'arrive pas à lire le disque). Ensuite si MH3 se lance il plante soit avant le menu soit après au moment de charger une ville.
Avec Mario Galaxy 1 j'ai aucun soucis une fois le jeu lancé, mais j'ai eu quelques erreurs de lecture au lancement. J'ai essayé une fois Smash Bros et çà à fait une erreur aussi.
Bref, il y a des erreurs de lecture, j'ai pas testé 10 jeux pendant 1h non plus.
Çà marque "Une erreur est survenue. Appuyez sur le bouton eject, retirez le disque et éteignez la console. Veuillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détails."

J'ai trouvé çà :
http://www.amazon.fr/Ensemble-nettoy...8&sr=8-1-fkmr2
Çà marche ?

Sinon histoire de pas être totalement HS, il a quoi de si exceptionnel le masque de grand Jaggi ? O_o
Citation :
Publié par NerGGaL
Bon sinon je viens de voir que j'avais Rathian et Gigginox à tuer en solo.
Donc je fear un peu, je me demande s'il y a des armes spécifiques à ces monstres ?
Regarde la video sur le wiki pour le rathian
Citation :
Publié par Zekkangel
Sinon histoire de pas être totalement HS, il a quoi de si exceptionnel le masque de grand Jaggi ? O_o
Il augmente le nombre de récompense en fin de quête.
Citation :
Publié par NerGGaL
j'ai direct capté qu'il fallait taper dans le bas de la bête.
Dans les couilles quoi

Bon aller, je me connecte : je veux des filles a poils et des gens pour faire des quetes
Je vais dormir.

Nos nanas respectives nous réclament pas au même moments c'est chiant.

Demain je serais chaud !

Pour du Gobul si possible, je me rends compte petit à petit que je suis un roxor en fait.

J'viens de forger mon marteau 650 + 350 feu
Bienvenue au club ca va etre joyeux lol

edit : bon ben après un debut catastrophique on fini bien lol
J'ai aps pris le temps de voir ton équipement mais tu devrais upgrade un peu tout ca avant de faire gobul and co
Citation :
Publié par NerGGaL
Je l'ai dégommé first try Rathian, sans matter la vidéo, j'ai direct capté qu'il fallait taper dans le bas de la bête.
Raté, c'est la tête le point faible. C'est même l'endroit que tu dois viser quel que soit le monstre avec un marteau...
Citation :
Publié par TonighT
Bienvenue au club ca va etre joyeux lol

edit : bon ben après un debut catastrophique on fini bien lol
J'ai aps pris le temps de voir ton équipement mais tu devrais upgrade un peu tout ca avant de faire gobul and co
C'est le moins qu'on puisse dire ! Je me suis fait allumé par le gobul, mais quelque chose de bien. Je rage encore de la dernière mort : je pénètre dans la zone, charge, pfiuu je suis mort, pas eu le temps de voir ce qui m'arrivait.

Pour mon équipement, il passe très bien en offline, mais c'est vrai qu'en multi il m'a causé 2/3 belles claques. Je vise actuellement un Baggi.

Mais on s'est bien rattrapé quand même ! Le second rathian a pleuré sa maman, malgré un coup de queue (avec la queue coupée) mortel.

Tiens, j'ai une petite question. Il y a t'il un endroit dans wikia ou autre qui permet de savoir à quoi peut servir un objet ? Car là, j'ai 2 éponges de qualité en rab, si je me souvient bien, et j'hésite à m'en servir car il semblerait que ce soit rare. Je suis obligé de me palucher toutes les armes et équipements pour vérifier où elle est utilisée, ou il y a une autre solution ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Tiens, j'ai une petite question. Il y a t'il un endroit dans wikia ou autre qui permet de savoir à quoi peut servir un objet ? Car là, j'ai 2 éponges de qualité en rab, si je me souvient bien, et j'hésite à m'en servir car il semblerait que ce soit rare. Je suis obligé de me palucher toutes les armes et équipements pour vérifier où elle est utilisée, ou il y a une autre solution ?
J'ai le même soucis. Sur le wikia je ne crois pas que ça existe, par contre si ça existe ailleurs je suis preneur aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés