[Wiki][Guerre Tribale] Et si on se faisait notre tribu?

Répondre
Partager Rechercher
Ouais les LCA sont des sacrés fdp en vérité j'ai recu des invit de plusieurs grosses guilde genre Cy, opm entre autres, et ils sont allé leur raconter que j'avais attaqué sans raison certains de leur membres, ce qui est faux, juste parce que Cookie Monster veut mes villages, et de ce fait les invit m'ont été retiré
Ouais enfin LCA est bien gentil mais c'est avant tout parce que la plupart des Joliens ont arrêté de jouer au bout d'un mois que vous avez été en mesure de faire quoi que ce soit.

Donc voilà une cyber-gommette, vous êtes les champions.
Ué enfin la c'est parce que vous aviez un ratio de 5 contre 1 au moment de votre attaque surtout

Sur moi Taranis, Scorpio, Groslin, Bouille, Cookie Monster qui m'attaquent depuis plus d'une semaine et tjrs pas fini, c'est pas non plus la gloire arrete toi
Citation :
Publié par LCA
=LCA= a éclater la tribu JOL !!!!
23 vivi de pris en 1 semaines par =LCA=
voila c'est quoi d'être en rouge sur notre cartes
Vous êtes grave des oufs en fait.
Citation :
Publié par Roger
Ouais enfin LCA est bien gentil mais c'est avant tout parce que la plupart des Joliens ont arrêté de jouer au bout d'un mois que vous avez été en mesure de faire quoi que ce soit.

Donc voilà une cyber-gommette, vous êtes les champions.

ok donne moi ton pseudo , et on te montre si tu veut !
Citation :
Publié par LCA
ok donne moi ton pseudo , et on te montre si tu veut !
Quoi ? tu sais pas te défendre tout seul ? t'es pas un vrai warrior.
Citation :
Publié par LCA
ok donne moi ton pseudo , et on te montre si tu veut !
Bon t'es mignon, mais puisque tu as eu la peine de venir ici ( on sait pourquoi mais bon ), donne toi la peine de relire les dernières pages, et regarde à quel moment vous avez déclenché vos attaques, et tu vas vite piger que la plupart ont arrêté avant vos attaques.

Ouais désolé si je te réveille, mais vous êtes pas trop des oufzors en fait.
Citation :
Publié par Merindian
Idem, mais ca risque d'être vite chiant. C'est bisounours land, on est amis avec tout le monde
C'est clair :x
En plus j'ai l'impression que leur organisation est un peu bordélique
Citation :
Publié par LCA
=LCA= a éclater la tribu JOL !!!!
23 vivi de pris en 1 semaines par =LCA=
voila c'est quoi d'être en rouge sur notre cartes
MDR! "On a tué une tribu avec la moitié des mecs qui jouaient plus"

Belle victoire! Prochaine étape, vous tentez une attaque massive sur un village barbare à 1500 points?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LCA
=LCA= a éclater la tribu JOL !!!!
23 vivi de pris en 1 semaines par =LCA=
voila c'est quoi d'être en rouge sur notre cartes
Ils sont mignon, ils ont oublier qu'on leur a cramer leur 2 précédentes tribus et qu'ils sont venu chialer dans nos jupes pour qu'on arrête de les buter
Citation :
Publié par LCA
et vous vous avez fait quoi de beaux apart noblée des vivi barbare !!!

waou trop fort les mec !
Bonjour, bienvenue sur JoL.

Avant de commencer sache que, à la différence de toi, nous n'accordons qu'un tout relatif intérêt à Guerre Tribal.

On c'est bien amusés à éclater les mecs qu'on ne pouvait sentir dans la joie et la bonne humeur puis, on c'est lassés.

Si tu pense venir ici pour nous provoquer, tu risque surtout de te prendre une levée de bouclier et passer pour quelqu'un de ridicule, pour ne pas dire un parfais crétin.

En gros, on s'en tape complètement de toi et tes copains LCA. Donc tu peux te casser.

Bonne soirée !
Actuellement, je parle sur le forum de tous les alliés Cy, donc LCA et tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Cy - Vaux232 aujourd'hui à 20:16 Citer Modifier Effacer
Bonjour, ou bonsoir.
Si j'écris ce message, c'est pour clarifier les choses concernant l'ex-tribu JoL, mais aussi pour exprimer mon point de vue franchement.

Sachez tout d'abord que la tribu JoL est issue d'un grand forum parlant de MMORPG. Mais ça, vous le savez déjà. Au départ, nous étions un petit peu moins d'une centaine, dans le but de venir et foutre un peu le bazar pour s'amuser. Mais au fur et à mesure du temps, certains membres ont vraiment voulus s'investir dans le jeu et la tribu a été refondée une fois suite à de nombreuses conneries de l'ancien chef.
Aujourd'hui, la tribu JoL n'est plus. Ceci est dû aux nombreux abandons (délaissement ou manque de temps) mais aussi à la guerre que de nombreuses tribus ont menées contre JoL. En effet, la diplomatie JoLienne n'a pas été le point fort de la tribu. C'est à cause de cela que de nombreux JoLiens qui sont encore intéressés par le jeu ont décidés de rejoindre des tribus plus sérieuses.

C'est là que ma parole, et même la parole de nombreux JoLien arrive. Nous ne sommes pas là en "taupe". Malgré ce que vous pouvez penser à cause de nos message sur le forum JoL, c'est juste pour tenir au courant nos anciens compagnons, ainsi que demander des conseils etc...
Moi même, j'ai rejoins les Colymar car je souhaite continuer le jeu. En aucun cas je ne viens pour espionner, ou encore faire des coups bas. Et les autres membres encore intéressés par le jeu sont dans le même cas que moi. Si on rentre dans des tribus, ce n'est pas pour partir deux jours après.

Si vous avez des questions ou des remarques, allez-y. J'espère avoir clarifié la situation.

Bon jeu.



=LCA= - valalla aujourd'hui à 20:20 Citer
La grande question?
Vous vous êtes jamais poser la question sur vos problèmes de diplomatie? Perso j'ai vu des actions individuelles très bien jouées, mais pas de cohésion de groupe c'est un peu ce qui a perdu la tribu... C'est dommage parce que guerre tribale est avant tout un jeu de groupe....



STARS - bb-speedy aujourd'hui à 20:21 Citer
oui comme tous les autres jeu de guerre et en plus ont est une tribut donc il faut s aider les un les autre et aussi se serrer les coude



Cy - Vaux232 aujourd'hui à 20:24 Citer Modifier Effacer
La diplomatie a été prise à la la légère. Comme je l'ai expliquer, au départ, c'était juste pour le fun.
Mais au bout d'un moment, nous avons de recruter des joueurs hors-JoL pour renforcer nos rangs, et ceux-ci (ainsi que certains JoLiens) ont attaqués des joueurs faisant partis de grosses tribus pour un frigo ou pour un petit scoutage.

Et évidemment, ceux-ci demandaient de l'aide après avoir fait les conneries, et toute la tribu prenaient ensuite. D'où le changement de tribu des motivés.



=LCA= - valalla aujourd'hui à 20:28 Citer
Oui en effet c'est ce qui a précipiter les guerres, le scootage implique une guerre, et c'est vrai que sans ça on parlerai autrement de la Jol.... Mais c'est le jeu, et quand on déclenche une guerre on la fini, du moins c'est mon avis et perso j'ai rien contre les joueurs mais quand je pars en guerre contre une tribu je vois l'ensemble pas les joueurs.

Après oui le forum externe pas top ^^ surtout quand on est au courant.

Et on en vois tellement dans ce jeu, que malgré ce que tu écris, je n'ai aucune confiance quand je lis ce que j'ai vu.... les infos SPQR/=LCA= pas top du tout



STARS - maximusbilibrik aujourd'hui à 20:44 Citer
oui Vaux232 ex nesquik massacrer par les exarquitec et exlambouba00 certes garce a l aide de un ex carridas mais aussi a cause de son arrogance et ignorance du jeu en commun...

personnellement j ai rien contre vous mais je croix ke t a rejoint les cy pour le seul but de sauve ton vivi des attck des vallala , et je comprend pas comment en te recrute alors ke tes vivi sont deja reserve...
j ai bcp d estime pour les cy bien que je suis tres loin d eux...
mais comme j ai participe dans le c57 au nettoyage des jol (tribu arrogante et solitaire qui attck les faibles et se barre des ke ya qq 1 qui leur fait tete)
je tiens a prévenir les cy de votre politique d abondonner tout des k on vous scout.
d ailleurs toi en personne kan t as ete au c57 avec les vivi de nesquik te n attck ke les petit vivi et tu noblais ke des barbare ...
donc ne te la joue pas grande tribu ou grand joueur car vous n avez aucune etique ni moral, vous vous soutenez meme pas entre vous...

pour moi je pri tout nos allie des vous frigorifer (d ailleurs tes conseil pour demolir les depot et entrepôt sur votre fofo témoigne ta mauvaise foie envers nous) ou vous nobler tous...

vous etiez arrogant des le depart et j ai massacrer mon premier jol avec mon vivi a 500p et je les lâche pas jusqu'à la fin s il le fo...
jol ou ex jol je serais tj la pour vous massacrer (et estime toi heureux de fuir le c 57), j espère que les cy comprendrons ma fureur mais ces des joueur indigne de notre alliance



STARS - ObeReM aujourd'hui à 20:47 Citer
Personnellement la seule chose que je sais des Jol, c'est qu'au début du monde j'ai tenté d'en nobler 1, j'ai raté, ils m'ont menacé ( Dont Sharnt ), et comment ils sont devenu ?

Les 6 menacés sont devenus noblés.

C'est facile de menacer mais faut suivre les menaces après

D'ailleurs un Jol a attaqué un STARS hier



STARS - maximusbilibrik aujourd'hui à 20:47 Citer
en plus tu l a dit clairement je suis avec le cy vallala ne peu rien contre moi maintenant



Cy - Vaux232 aujourd'hui à 20:55 Citer Modifier Effacer
Je vais répondre point par point.

Pourquoi être ici?
Parlons d'abord de pourquoi on m'a recruté. Je pense que c'est tout d'abord, pour ma capacité à m'exprimer clairement et lisiblement, ce qui n'a pas l'air d'être la capacité de tout le monde.
De plus, malgré mon passé dans JoL, et oui, je dit bien mon passé car je ne leur doit rien, je ne leur doit rien.
Maintenant, sache que si je suis dans les Cy, ce n'est pas tout simplement pour protéger mes villages. Au pire, j'aurais perdu. Et alors? Ce n'est qu'un jeu. Si je les ai rejoins, c'est car de nombreux membres ont l'air vraiment cool et apprendre de joueurs plus expérimentés est toujours bon.

Ensuite, si je noblais avant les villages barbares (et ce que je fais toujours quelques fois) c'était justement car je ne connaissais pas le jeu (de 1) et car je ne voulais pas déclencher de guerre bêtement comme l'ont fait certains membres (de 2).

Maintenant, avant de parler d'éthique et d'honneur au niveau des attaques sur les plus faibles, regarde Cookie Monster qui attaque de nombreux d'entre nous avec beaucoup moins de points. Et alors? C'est le jeu. J'avais joué, j'avais perdu. Mais encore une fois, à cause d'un gros joueur qui nous avait fait un coup bas.

Je pense avoir tout dit.



Cy - Vaux232 aujourd'hui à 20:57 Citer Modifier Effacer

maximusbilibrik a écrit:
en plus tu l a dit clairement je suis avec le cy vallala ne peu rien contre moi maintenant

Le seul qui voulait m'attaquer, c'était Cookie Monster. Vallala aurait même presque été prête à me recruté avec son accord, mais malgré mes efforts pour argumenter et traduire en anglais, il ne daigne me répondre (voir même lire mes messages, j'en sais rien...).



=LCA= - valalla aujourd'hui à 21:00 Citer
prêt j'ai une paire de roubignolle, et oui tu était dans la zone des membres, je leur ai demandé il n'on pas daigner donner suite, mais voilà, tu est réservé donc voir la suite



Cy - Vaux232 aujourd'hui à 21:05 Citer Modifier Effacer
Désolé. ^^

J'ai juste une question: Pourquoi absolument vouloir me détruire? Pour jouer les durs (comme vous le faîtes déjà sur le forum JoL, et ce qui est tout de même limite pathétique de la part de celui qui écrit les messages)?

Répondre
Thumbs up
Citation :
Publié par LCA
=LCA= a éclater la tribu JOL !!!!
23 vivi de pris en 1 semaines par =LCA=
voila c'est quoi d'être en rouge sur notre cartes
C'est bien tes un whinner (y)
Mdr j'repasse voir ce que deviennent mes villages en cours de démolition et j'vois 17 attaques sur mes ruines
Les mecs ont scoot comme des oufs, continuent à venir sacrifier une fortune en ressources sur mes troupes restantes, mais n'ont pas remarqués l'entrepôt lvl 1, et ils veulent nobler tout ça, quand on voit les villages barbares à proximité, moi je dis ça rox

Sinon, GG le LCA qui se sent plus pisser et qui vient faire le cake ici alors que la tribu Jol était déjà au 3/4 démantelée, ça fait fleure bon la crise d'adolescence
Message supprimé par son auteur.
Je suis tombé par hasard sur ce topic en me promenant sur le site... mais malgré la destruction de votre tribu ( si je comprends bien ), j'ai bien envie de tenter l'aventure

Je vais aller voir à quoi ça ressemble

Quant au fait d'avoir été vaincu ou vainqueur, le comportement des 2 camps est lamentable je trouve ici Aucun pour rattraper l'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés