Trl-17

Dernières publications

RSS
22 juin 2011 à 21:37 - Messages
Quelqu'un n'aurait pas un lien pour telecharger le jeu en stand alone , car la avec leur nouvel launcher impossible de telechar... Lire la suite
17 juin 2011 à 12:23 - Messages
Voila une tres mauvaise nouvelle pour les joueurs sous linux et ankama ,et oui air avait l'aventage de permettre avec un seul c... Lire la suite
Oui mais cela ne risque t'il pas d'avoir un impact négatif sur le dévloppement de Dofus ? , a cause de sa Ankama devra se li... Lire la suite
Pression ? la quel ? 0.5 % des utilisateurs d'Air utilisent linux , car Air est tres peux utilisé ( le seule programme que je... Lire la suite
17 juin 2011 à 11:47 - Discussion
Voila une tres mauvaise nouvelle pour les joueurs sous linux et ankama ,et oui air avait l'aventage de permettre avec un seul co... Lire la suite
15 mai 2011 à 10:50 - Messages
Non j'ai commencer a la 1.19 et incarnam était toujours la ( et au passage je suis level 64 ) Et pour l'auteur , un conseil... Lire la suite
8 mai 2011 à 07:47 - Messages
Bah elle n'est plus dispo puisque Van Cleef lui meme ne l'est plus :D... Lire la suite
7 mai 2011 à 21:51 - Messages
Non malheureusement on ne peux plus la refaire :(... Lire la suite
7 mai 2011 à 20:51 - Discussion
Salut a tous ! Voila j'ai pensé que sa ferait plaisir a certain de faire un top des meilleur quetes de wow vanilla qui nous ont... Lire la suite
30 avril 2011 à 14:47 - Messages
Celle de Brackmar et de Pandala étaient les meilleur :p... Lire la suite
23 avril 2011 à 10:52 - Discussion
Salut a tous , et bien voila ces dernier mois je suis crevé , les examens , les cours...etc , je ne dors presque plus , et du c... Lire la suite
23 avril 2011 à 10:51 - Messages
Ah m**** franchement désolé a force de voir les deux forums , je me suis tromper en tapent jeuxonline sur la barre Mozilla merc... Lire la suite

Jeux

    Trl-17 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trl-17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trl-17 n'a publié aucune critique de jeu.