Les forums JOL

Trl-17

Dernières publications

RSS
9 avril 2016 à 10:39 - Messages
c'est pour ça qu'ils sont allé sur un serveur vanilla et pas sur d'autres serveur Wotlk/Cataclysm qui sont trés bien script... Lire la suite
8 avril 2016 à 17:47 - Messages
C'est clair que Nostalrius est légendaire on aura plus jamais quelque chose comme ça , que ce soit sur officiel ou meme sur un ... Lire la suite
7 avril 2016 à 23:58 - Messages
Cette nouvelle m'a juste assassiné.... Nostalrius est légendaire , ça n'a rien a voir avec les autres serveurs privés qui ne... Lire la suite
En fait pour ceux qui se posent des questions sur le farm , la difficulté a préparer les raids...etc , c'était certe assez dur ... Lire la suite
27 mars 2016 à 21:54 - Messages
ya un truc qui me géne d'un point de vu scénaristique... , la le film va reproduire les événements de warcraft 1 , pour ceux qu... Lire la suite
17 mars 2016 à 11:00 - Messages
En terme d'équilibrage le jeu ne l'a jamais été et ne le sera jamais , pour les joueurs dans tout les cas ça rale , du coup... Lire la suite
3 mars 2016 à 08:07 - Discussion
Depuis que WoW a reprit le flambeau de la série de jeux warcraft il y'a un constat qui fait mal : le lore et l'histoire qui étai... Lire la suite
5 décembre 2014 à 07:33 - Messages
Merci vraiment pour votre réponse ça fait plaisir de voir l'équipe actif sur linux. :)... Lire la suite
4 décembre 2014 à 08:28 - Messages
l'adobe air version linux qui n'a pas été mis a jour depuis longtemps se base sur de vieilles librairies 32bits qui ont été sup... Lire la suite
4 décembre 2014 à 07:38 - Discussion
Bonjour à tous. Comme vous le savez adobe a abandonné linux il y'a un sacré bout de temps déja , adobe air n'évolue plus sur... Lire la suite
3 décembre 2014 à 18:41 - Messages
Quand je vois le travail fait par la team wakfu pour la refonte du système de caractéristiques je me dit qu'ils auraient du s'i... Lire la suite

Jeux

Trl-17 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trl-17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trl-17 n'a publié aucune critique de jeu.