Les forums JOL

Trl-17

Dernières publications

RSS
18 mars 2010 à 19:47 - Messages
Espérons que le patche qui fera bouger le Pvp du jeu est pour bientôt.... Lire la suite
18 mars 2010 à 19:39 - Messages
Bon je vais vous expliquer quelque choses. Le systéme d'xp sur Wow est bien mieux fais et bien plus facil , certeins le trouve... Lire la suite
6 mars 2010 à 12:08 - Messages
Bonjour a tous. Et bien voila aprés de longs mois de parchotage et de drop , je suis extrémement riche , mais la richesse ne fa... Lire la suite
Merci pour ton aide , mais la pano de classe n'ajoute pas beaucoup de stats et d'apres les rumeurs quand on mélange une pano c... Lire la suite
30 décembre 2009 à 18:28 - Messages
J'ai aussi Windows 7 et je peux t'affirmer que ca marche a la perfection :ma config :CPU : Intel Core I7 750Ram : Corssaire 4Go... Lire la suite
7 novembre 2009 à 17:14 - Messages
Personnellement je n'ai aucun problème d'affichage ni de police trop petite ( j'ai un ecran 24" résolution 1920x1200) , et le j... Lire la suite
1 novembre 2009 à 14:23 - Messages
Mais comme je l'ai dis ca reste optionnel et de toute façon puisque tout sera gérer par le gpu et que le reste du jeu utilise l... Lire la suite
Mais combien de fois je vais vous le répéter Physx ne fera pas rammer ni laguer vos pc puisque les raisons sont simples , Dofus... Lire la suite
Ceux qui n'ont pas essayer ne peuvent pas comprendre , un conseil avants de dire que tu t'en fou et que ca ne sert a rien essay... Lire la suite
1 novembre 2009 à 13:26 - Discussion
Bonjour / Bonsoir a tous. Je viens vous proposer d'inclure un moteur Phisic dans dofus 2.0 ( et si Ankama ne le fait pas on le ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 08:41 - Messages
Pour moi ca lag tout le temps et dans toutes les maps et voici ma config : Core I7 extreme / 4GO de ram DDR3 / Nvidia GTX 295.A... Lire la suite
2 octobre 2009 à 19:41 - Messages
Et bien moi j'en ai marre de voire qu'ankama nous offre encore des graphismes pourris , parce que 60 % des joueurs ont des PC p... Lire la suite
11 septembre 2009 à 10:18 - Messages
Oui mais je trouve que la version 1.29 ne donne toujours pas assez d'argent et d'xp , mais enfin le plus gros problème c'est le... Lire la suite
Et pour répondre aussi , je ne vois pas pourquoi tu trouve que ce n'est pas grave , par exemple dans les quêtes de bashing , tu... Lire la suite
Non mais ca permet d'évoluer plus rapidement de gagner de l'argent et des stuffs plus rapidement , comme je l'ai dis au début r... Lire la suite

Jeux

Trl-17 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trl-17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trl-17 n'a publié aucune critique de jeu.