[Urgent Help]Y'aurait t'il une aventure suivis en francais sur WoW.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous , et bien voila ces dernier mois je suis crevé , les examens , les cours...etc , je ne dors presque plus , et du coup je n'ai meme plus la force de jouer a WoW , mais cependent je ne peux pas me passer de ce monde c'est impossible ...

Et c'est pour ca que je cherche un Youtubeur/Youtubeuse , qui font une aventure suivis et commenté avec leur perso : je m'explique le mec crée un personnage et on suit l'aventure du personnage de sa création jusqu'a ces plus haut level ainsi que toutes ces quetes , et tout cela commenté par la personne qui fait les vidéos ( avec de l'humour si possible ).

Merci de bien vouloir m'aider sans WoW je vais explosé avec la pression

PS: Ce n'ai pas grave si l'aventure suivis commence depuis le niveau 80 ou meme 85 l'essentiel c'est de suivre l'aventure d'un perso et commenté.

En espèrent que cela existe ! ( comme pour Minecraft )
De 1 : Ici c'est un forum Dofus pas wow.
De 2 : Si tu peut pas te passer d'un jeu c'est grave, il existe des personnes pour t'aider et je parle sérieusement.
De 3 : Si tu est fatigué, pense à dormir plutôt que de regarder des vidéos.

Tu t'es trompé de forum, tu es sur le forum de Dofus ^^
Et un conseil, va voir sur youtube =p

Sinon, quand on vois des vidéos d'accros à WoW, finalement, ça existe *toussote*

Edit: Arf, powned :'(
Ah m**** franchement désolé a force de voir les deux forums , je me suis tromper en tapent jeuxonline sur la barre Mozilla merci de bien vouloir supprimer ce topic , et je m'excuse 1000 fois pour cette erreur !

Edit : J'ai refait le topic sur le forum wow merci de supprimer celui la , pour que personne ne puisse plus le voir.

Edit pour en bas : non ca c'est quand il y'a un doublon ou autre , mais la c'est du HS donc soit c'est déplacé , soit c'est supprimer mais puisque j'ai déja fait une discussion sur le forum Wow il sera supprimer , et je remercie le modérateur qui le ferra
Je ne pense pas qu'il soit post-it : Hier, nous avons eu un magnifique Epic Fail au Aimgéraux, et il n'as pas été post-it :'(

En plus, ce serais méchant, donc ne t'inquiète pas, tu restera juste dans les mémoires
Citation :
Publié par --soprano--
C'est ce qu'on appelle un Geek ( ou No Life )
T'es gentil, mais vas donc te renseigner sur les geeks avant de les insulter comme ça.

"No-life" par contre, ça convient tout à fait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés