Les forums JOL

Trl-17

Dernières publications

RSS
5 novembre 2013 à 12:32 - Messages
Le retour en outreterre était prévisible , la carte d'Azeroth étant maintenant plaine , et la partie Burning Crusade étant deve... Lire la suite
5 juillet 2013 à 19:37 - Discussion
Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous. Cela fait longtemps que j'y réfléchie , a une époque de FTPisation de masse , Wow va t'il... Lire la suite
13 décembre 2012 à 11:40 - Messages
De toute façon une promesse n'a pas été tenu pour cette version on nous avait promis AIR 3.2 pour ce dofus 2.9 , et au final on... Lire la suite
Sur le changelog béta : Sur le changelog final : C'est pour ça que je dit qu'on nous avait promis la 3.4 et ... Lire la suite
29 novembre 2012 à 18:26 - Messages
C'est une bonne idée , surtout que maintenant le leveling est super rapide !... Lire la suite
29 novembre 2012 à 17:34 - Messages
Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi y'a toutes ces emmerdes pour restat ou reset un sort , ça sert a rien a part te fa... Lire la suite
9 octobre 2012 à 19:53 - Messages
Sinon on fait comme cartman on se planque et on tue des sangliers par milliers ensuite on prend l'éppe des mille vérité sur la ... Lire la suite
23 juillet 2012 à 13:00 - Discussion
Salut a tous. Ayant jouer a seulement 2 MMORPG de toute ma vie ( dofus et wow ) et puisque j'ai arrêter d'y jouer il y'a long... Lire la suite
14 juin 2012 à 19:50 - Messages
rien ne t'oblige de prendre la version boite a 70 euros , opte plutôt pour une version dématérialisé que tu peux trouver a 39 e... Lire la suite
7 avril 2012 à 13:34 - Messages
J'ai arrêté dofus depuis bien longtemps mais quand j'ai vue le changelog de la version 2.6 et celle de la 2.6.1 j'ai vraiment e... Lire la suite
22 juin 2011 à 21:37 - Messages
Quelqu'un n'aurait pas un lien pour telecharger le jeu en stand alone , car la avec leur nouvel launcher impossible de telechar... Lire la suite

Jeux

Trl-17 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Trl-17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Trl-17 n'a publié aucune critique de jeu.