Trl-17

Dernières publications

RSS
3 décembre 2014 à 18:41 - Messages
Quand je vois le travail fait par la team wakfu pour la refonte du système de caractéristiques je me dit qu'ils auraient du s'i... Lire la suite
17 avril 2014 à 09:24 - Messages
...Le boss final de WoD ;) Sa descente aux enfers va continuer et elle va péter les plombs voila ce que je pense qui arriver... Lire la suite
Reviens quand tu comprendra ce qu'est le RP... Lire la suite
30 janvier 2014 à 17:42 - Messages
C'est super simple de régler ce probleme en réalité , il suffit de mettre en place un module officiel comme gearscore qui chiff... Lire la suite
21 janvier 2014 à 06:22 - Messages
Etrange car j'ai lu sur d'autres sites que AIR 4 et FLASH 12 bénéficient d'une nouvelle technologie d'acceleration matériel qui... Lire la suite
18 janvier 2014 à 16:39 - Messages
Je sais bien , mais je trouve que c'est dommage de faire encore un arrêt du développement du moteur du jeu a cause de linux com... Lire la suite
18 janvier 2014 à 16:25 - Discussion
Salut à tous ! Voila il y'a peu de temps Air 4.0 et Flash 12.0 sont sortis , sachant que dofus utilise ces deux technologie j... Lire la suite
23 novembre 2013 à 12:09 - Messages
Pas de Kolizéum interserveur ? :sanglote: C'était pourtant ce qui était sensé etre la grosse nouveauté de fin d'année ! on n... Lire la suite
14 novembre 2013 à 18:13 - Messages
D’ailleurs d'ici la sortie de la prochaine extension en 2014 il y'aura peux etre des version 5.5 , 5.6 et 5.7 qui sait !... Lire la suite
Mais ils viennent de dire qu'ils ont plusieurs équipes désormais , peux etre ont il compris que pour maintenir les joueurs ... Lire la suite
14 novembre 2013 à 09:03 - Messages
En meme temps Ankama augmente x2 les prix de abos , et en meme temps elle bride toutes les possibilités de se faire des k dans ... Lire la suite
8 novembre 2013 à 22:34 - Messages
Je voudrais bien savoir ou se situent les nouvelles zones vis a vis des anciennes zones d'outreterre !... Lire la suite
Merci pour les infos sur la localisation de la zone. Mais je viens de recevoir une info selon la quel les Dreinei et les... Lire la suite

Jeux

    Trl-17 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Trl-17 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Trl-17 n'a publié aucune critique de jeu.