Assuran

Dernières publications

RSS
4 mars 2009 à 11:59 - Discussion
Hello, J'ai enfin réussit à buy le jeux, j'ai enfin le client DL, j'ai enfin crée mon perso fin bref je suis enfin IG, Reste u... Lire la suite
4 février 2009 à 14:13 - Messages
mouais, il n'y aurait pas une autre solution comme lancer le jeux via wine ou autre et faire en sorte que gameguarde se lance d... Lire la suite
4 février 2009 à 11:42 - Discussion
salut le labo Ma super partition windows à crashé (une fois de plus),mais c'est la fois de trop, je tourne déjà majoritairem... Lire la suite
22 janvier 2009 à 10:14 - Messages
mmm déjà première question que ça soit bien claire, quand tu dis qu'il possède un Serveur, tu veux parler d'un espace disque + ... Lire la suite
6 janvier 2009 à 01:43 - Messages
4 janvier 2009 à 15:45 - Messages
On parle de NDA Break, faudrait déjà que y aie des français qui jouent pour breaker ou qu'il y aie eut des break ailleur pour p... Lire la suite
Sauf que certaines sections JoL on d'excellents rapport avec des éditeurs plus sérieux, que cela permet d'organiser des concour... Lire la suite
26 décembre 2008 à 13:32 - Messages
19 décembre 2008 à 14:45 - Messages
Hello hello,Pour le graphsime il y a des "restrictions" et une charte graphique à respecter :) celle-ci se trouve sur le forum ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 12:16 - Messages
Taser ? elle stop sur place et elle est déjà au sol !... Lire la suite
16 décembre 2008 à 12:06 - Messages

Jeux

    Assuran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assuran a joué à :

Critiques

    Assuran n'a publié aucune critique de jeu.