Les forums JOL

Assuran

Dernières publications

RSS
15 octobre 2009 à 14:08 - Messages
moi je penche pour que le "TECHNICIEN" qui l'a monté aye laissé la petite languette en alu sur le proce qui couvre la pate ther... Lire la suite
ouais mais il a un CPU fan error au boot CQFD... Lire la suite
14 octobre 2009 à 13:45 - Messages
Yop,Si t'as des prises en front panel sur ta tour et que tu as les mêmes prise à l'arrière directement sur ta carte mêre déconn... Lire la suite
14 octobre 2009 à 09:18 - Messages
Pour la petite histoire, mes (je le met au pluriel) ports usb ne fonctionnent pas...je dis mes car c'est mon 2ème air j'ai rame... Lire la suite
13 octobre 2009 à 16:31 - Messages
alors dans l'ordrej'ai pris l'habitude quand je veux un soft de faire apt-get install et de l'avoir, c'est con mais qu'es que c... Lire la suite
tu fais comment si c'est pas trop indiscret :) 4 me suffisent emplement ;)... Lire la suite
nice thx :) ça me rebutterais déjà un peut moins à utiliser macOs X c'est le gros truc qui me rebutais avec cette histoire de b... Lire la suite
12 octobre 2009 à 14:42 - Messages
bon j'ai pas encore installé la chose, pour couronner le tout mon mcbook air était defectueux, la prise usb marchait pas ... :(... Lire la suite
10 octobre 2009 à 00:40 - Messages
Oui le seul problème c'est que j ai pas de lecteur dvd ou autre je pense que je vais investir la dedans sachant que pour l'heur... Lire la suite
9 octobre 2009 à 22:58 - Discussion
Hello, J'ai reçut récament un macbook air et je suis désolé d'avance pour les fanboy de macOs mais je m'y fait pas. je suis p... Lire la suite
6 octobre 2009 à 14:26 - Messages
Je viens m'ajouter à la vague des "needinvitespliz" ;) si quelqu'un à une invite de trop je suis preneur.... Lire la suite
29 septembre 2009 à 13:21 - Messages
Pays qui n'applique pas extradition de ses propres ressortissants, qui fait tout pour bloquer les extraditions des ses ressorti... Lire la suite
25 septembre 2009 à 19:24 - Messages
On est tous d'accord avec toi mais surtout on y est tous passé :) enfin sauf exceptions,J'ai commencé daoc en closed beta us et... Lire la suite
Ahhh la belle époque ;) -_- je trouves que les map ça bousille tout moi :p... Lire la suite

Jeux

Assuran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assuran a joué à :

Critiques

Assuran n'a publié aucune critique de jeu.