Assuran

Dernières publications

RSS
16 septembre 2009 à 16:33 - Messages
si tu me dis ou tu joues je veux bien monter un reroll de temps à autre avec toi :p... Lire la suite
16 septembre 2009 à 16:30 - Messages
Il y a eut de nombreux postes sur le sujet de comment "relancer DAOC";A mon avis une relance de daoc n'est clairement pas le so... Lire la suite
Je suis pas vraiment d'accord avec toi Melken, nombreux joueurs de daoc, reforment régulièrement des guildes / clans sur d'autr... Lire la suite
15 septembre 2009 à 19:42 - Messages
Perso je pense que les personnes que toa n'a pas dérangé ont peut être pris le jeux tardivement ou en cours ou n'étaient pas "i... Lire la suite
Sur broce en attendant les TP (quand vous deviez en prendre) y avait les blagues pourries à Florizzare :p Puis bon ceux qui ple... Lire la suite
Un petit bisoux dédicace à Marty Machine, the clerc smith de chez SO (Ys), qui jouait avec son speed both et qui était juste re... Lire la suite
14 septembre 2009 à 18:09 - Messages
Historiquement non les zones drakes n'étaient pas à la release mais sont apparues très vites.Après pour les autres question c'e... Lire la suite
Je vois beaucoup d'arguments en faveur d'un changement ou d'une évolution du jeux, je suis entièrement d'accord avec ce que dis... Lire la suite
13 septembre 2009 à 20:20 - Messages
mm j'ai la nostalgie DAOC après des vaccances IRL en cornouailles :p je repasse sur ce bon vieux forum daoc et je vois un post ... Lire la suite
C'est toujours aussi fun :p enfin j'ai été groupé j'ai fait le boulet qui reprenait mais après une bonne heure on reprend ces ... Lire la suite
Le jeux ma tenu en allène de la release jusqu'à fin 2006 début 2007 donc bien pendant 7ans je ne doute pas du contenu, je ne do... Lire la suite
29 juin 2009 à 17:19 - Messages
Je rajoute un +1 pour magento,Premièrement l'équipe derière est serieuse. Les technologies utilisées (Zend) le sont aussi.La co... Lire la suite
12 juin 2009 à 16:15 - Messages
7 juin 2009 à 13:33 - Messages
c'est les mêmes mec qui vont sur des spots et lootent les tombes à travers les textures continuellement.Hier on a vu un mec pop... Lire la suite
5 juin 2009 à 12:34 - Messages
4 juin 2009 à 12:41 - Messages
Va t'occuper de la diplomatie utile toi (et t'as du boulot vu ce que j'ai vu hier soir) :ange: Laisse moi l'anti diplomatie jol... Lire la suite

Jeux

    Assuran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assuran a joué à :

Critiques

    Assuran n'a publié aucune critique de jeu.