Les forums JOL

Assuran

Dernières publications

RSS
9 décembre 2009 à 14:46 - Messages
pour citer une "boite" ou tu peux avoir des prix tout à fait légaux pour des tarifs défiant tt concurences y a microsoft, t'as ... Lire la suite
8 décembre 2009 à 19:00 - Messages
Du coup comment distinguer le vrai du faux à pars adobe.com ?... Lire la suite
8 décembre 2009 à 18:38 - Discussion
Hello, Vu le cours du $ je me suis dit que ça vaudrait peut être le coup d'en profiter une fois pour toute pour mettre la main ... Lire la suite
6 novembre 2009 à 14:18 - Messages
Si la température est montée aussi haut je te conseille aussi de démonter ton ventillo de cg complètement, de virer la croute i... Lire la suite
3 novembre 2009 à 13:34 - Messages
ctrl + alt + fleches de ton choix normalement ça fait pivoter l'écran :)... Lire la suite
2 novembre 2009 à 16:21 - Messages
aux accro de note pad ++ et ultraedit je répondrais Geany et PSPAD :) qui sont gratuits en tt legalité :)... Lire la suite
1 novembre 2009 à 09:27 - Messages
et vérifie que ton ventiullo processeur soit bien branché sur la prise ventillo processeur et pas une autre de ta carte mère ..... Lire la suite
27 octobre 2009 à 08:52 - Messages
J'ai bien rigolé sur le côté "debian c'est vieux" ! Ta ubuntu tu me rappelles sur quoi elle est bassée stp ? Enfait temps que t... Lire la suite
16 octobre 2009 à 16:10 - Messages
Ouah ça c'est de la détection de panne !... Lire la suite
pause 2 min !Ah la tu m'as mis la puce à l'oreil du coup !!!c'est peut être pas forcement le PC ça peut venir de chez toi chez ... Lire la suite
16 octobre 2009 à 10:15 - Messages
Ouais et si il a ces accès il a peut être aussi ces accès au serveur de fichiers, aux comptes exchanges donc à tout ce qui est ... Lire la suite

Jeux

Assuran joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Assuran a joué à :

Critiques

Assuran n'a publié aucune critique de jeu.