Assuran

Dernières publications

RSS
6 décembre 2008 à 10:42 - Messages
faut arrêter de déconner y a des tones de trucs qui marchent très bien au niveau des thèmes, et y a pas besoin de trifouiller u... Lire la suite
29 novembre 2008 à 01:35 - Messages
Salut,tu vois quand je parles de nuance de gris c'est justement tes réactions qui me font penser à ça, tu te sens attaqué tout ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 10:13 - Messages
Je serais toi, juste pour le plaisir, j'irrais me faire le tuto de ragnarok online, c'est gratuit ça te coute 5 min de DL plus ... Lire la suite
28 novembre 2008 à 08:29 - Messages
t'as pas encore capté que DNL est un jeux par forum interposés ? Jol => Light, et DNL.com = DARK... tsss faut tour leur expliqu... Lire la suite
27 novembre 2008 à 14:42 - Messages
Vous avez de la chance d'y avoir echapé jusqu'à là, en suisse, le combo Ordinateur (même un apple2) + abo adsl => TU PAYES :)... Lire la suite
27 novembre 2008 à 12:34 - Messages
+ 1 pour stockholm, ville vraiment vraiment magnifique ! on mange super bien y a des sushi bar partout -_-.+1 Pour dublin n'en ... Lire la suite
27 novembre 2008 à 11:34 - Messages
Faites chier à me donner envie de relancer :xy'a des places pour druides/bardes Palouf/Menes :p :p :p... Lire la suite
27 novembre 2008 à 10:57 - Messages
Ouais en même temps les photo de la vie privée des gens...Que tu demandes un droit de réponse, que tu te "laves" de tout ce qui... Lire la suite
27 novembre 2008 à 10:41 - Messages
Conseil d'amis : Laisse tomber le web :ange:... Lire la suite
26 novembre 2008 à 15:44 - Messages
Funcom et Age of Conan :)Moi je dirais que la population de joueurs à changé aussi, Au début des mmo rares étaient les gens niv... Lire la suite

Jeux

    Assuran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Assuran a joué à :

Critiques

    Assuran n'a publié aucune critique de jeu.