Usoni Gruny

Dernières publications

RSS
18 juillet 2008 à 16:58 - Messages
Bin vu le paragraphe concernant le rajout des capitales : Je doit avouer que ça donne pas l'impression qu'ils vont les rajout... Lire la suite
Euh moi me semble qu'il y a quand même une aberration ;) : Si personne ne défend la capitale en se rendant dans les instances,... Lire la suite
Je suis d'accord sur l'interêt de bloquer les expéditions commando de nuit mais ce qui me chiffonne c'est l'idée que même en ay... Lire la suite
11 juillet 2008 à 19:09 - Messages
En fait en anglais il est précisé qu'il n'y aura pas de report d'annoncé dans les annonces de demain. Mais je doute qu'il fail... Lire la suite
Ca rend pas la chose plus facile puisqu'il s'agit d'un re changement d'identité (nom, logo ...) En fait si ça devait être inqu... Lire la suite
De ce que j'ai compris il n'y a pas de changement au niveau financier puisque Mythic appartiendrait toujours à EA mais sans por... Lire la suite
10 juillet 2008 à 17:07 - Messages
Je suppose que c'est dans le sens ou chaque flocon de neige est différent d'un autre flocon de neige (au microscope en tout ca... Lire la suite
Y'a un timer avant réinitialisation on peut le voir sur l'image de la liste des rolls à la fin de la QP. Après pour la durée de... Lire la suite
Faut voir ce que donne la durée du timer entre les QP, et puis bon toute les release de MMO (auxquels j'ai participé en tout c... Lire la suite
10 juillet 2008 à 15:44 - Messages
Je ne joue plus à WoW depuis un bout de temps mais il me semblait que le CDU était plutôt de l'ordre 1/2 seconde en fait ce qui... Lire la suite
Lol bon je suis rassuré aussi je voyais un méga CDU au final qui régissait tout (vitesse d'attaque, temps entre chaque pas etc ... Lire la suite
Si j'ai bien suivi on en arrive à la conclusion que si on veut un combat dynamique et fluide faut que les temps des animations ... Lire la suite
10 juillet 2008 à 09:08 - Messages
EKAS players might be descibed as living by slogan: see the world, meet interesting people...and kill them. Immersion within th... Lire la suite
8 juillet 2008 à 17:08 - Messages
Je vote pour Un mélange des 2 selon les soirs. En RvR Open le plus possible. Et si j'ai pas le temps et un peu de BG histoire d... Lire la suite
Il me semble qu'il faut engranger les points de faction et qu'on les gagnes quels que soit nos action Pve, Scenar, RvR, quêtes... Lire la suite
4 juillet 2008 à 13:11 - Messages
Hé bé ça c'est du déterrage de post :P Sinon pour la question tu y répond toi même ;)... Lire la suite
26 juin 2008 à 14:48 - Messages
Effectivement on connais pas les décisions définitive mais le tag serveur RP est indépendant des règles de RvR du serveur on p... Lire la suite
Ah au temps pour moi je croyais qu'une fois que Blizzard avait rajouter des serveurs RP ils l'avaient fait pour les deux types ... Lire la suite
25 juin 2008 à 14:39 - Messages
Bin si c'est un tapis de souris c'est plus sympa si c'est en peau de skaven. Après si tu t'en sert comme tapis de main forcemen... Lire la suite
24 juin 2008 à 14:35 - Messages
Pour le moment je n'ai toujours pas vu la confirmation de l'existence des PNJ en RvR extérieur donc j'attend pour voir si c'es... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Usoni Gruny n'a publié aucune critique de jeu.