Usoni Gruny

Dernières publications

RSS
15 septembre 2008 à 09:50 - Messages
Pour le moment j'ai remplacé le M par un 1 ça passe à l'envois de mail mais je sais pas encore si c'est validé ou non, je file ... Lire la suite
Pareil chez moi c'était une fausse joie.... Lire la suite
Merci j'attend la réponse avec impatience :D Ma Clé : PSEA0M-XXXXXXX...... Lire la suite
12 septembre 2008 à 17:06 - Messages
Pour avoir testé le guerrier fantôme c'est surtout qu'en fonction de ta position de combat tu as des barres d'actions spécifiq... Lire la suite
Moi ce que j'ai vu dans les paramètres et que j'avais pas vu dans le patch note c'est la case "Smart Follow" qui est coché par ... Lire la suite
En fait y'aura pas besoin de maintenir le bouton de la souris enfoncé pour ça. Si on décoche la case la caméra reste avec le m... Lire la suite
10 septembre 2008 à 16:22 - Messages
POur ma part en jouant sorcière j'ai pu avoir le titre correspondant au fait d'être tué par un(e) sorcier(e). Merci la magie no... Lire la suite
10 septembre 2008 à 16:19 - Messages
Pour cela il faut que tu aille jusqu'au camp à la limite de la zone pvp (zone entourée d'orange sur la carte) et tu pourra parl... Lire la suite
13 août 2008 à 14:48 - Messages
Que cela existe encore ou non sur WoW je m'en contrefout complet pour moi l'important c'est que le gameplay de WaR soit bien p... Lire la suite
12 août 2008 à 15:40 - Messages
C'est le même message pour tout les sites de GOA. Il s'agit donc des serveurs des autres jeux géré par GOA ;)... Lire la suite
On peut dire que tu arrive après le déluge :D Désolé c'était trop tentant avec les discussion de la page 2 ;)... Lire la suite
6 août 2008 à 17:20 - Messages
Je me rappelle qu'à l'époque de l'annonce parlant des cap en anglais ça avait déjà été le bordel pour faire ressortir cette idé... Lire la suite
6 août 2008 à 16:08 - Messages
Il est indiqué que pour les US la possibilité de s'inscrire pour la beta open avec les codes de préreservation seront possible ... Lire la suite
6 août 2008 à 14:14 - Messages
Finalement il sortira pas en automne :p Sinon chouette on a enfin une date de sortie officielle. Et agréable surprise l'abonnem... Lire la suite
5 août 2008 à 17:27 - Messages
Pas reçu mon invitation de guilde en tout cas.Je suppose qu'il s'agit donc d'invitation de beta testeurs 'normaux'.... Lire la suite
Bon en fait j'ai parlé trop vite j'ai reçu mon invitation (17h02) et je suis inscrit par ma guilde en plus de mon inscription p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Usoni Gruny n'a publié aucune critique de jeu.