pablos9

Dernières publications

RSS
19 janvier 2009 à 12:04 - Messages
Pas besoin de respé, ces points sont juste pour la puissance de la voie. Impossible d'interagir avec.... Lire la suite
9 octobre 2008 à 17:24 - Messages
Je joue Archmage et j'ai aussi depuis longtemps regardé en direction du goblin chamane: mon bilan est le même que le tient, l'a... Lire la suite
3 septembre 2008 à 17:10 - Messages
Le prix de 66€ correspond tout simplement au prix d'envoi du jeu HT en dehors de la France métropolitaine. C'est mon cas et moi... Lire la suite
27 août 2008 à 19:18 - Messages
Pour ma part je possède un Cross Fire de HD4850 et pas de problèmes avec le client béta et cela avec les filtres AF*16 et AA*24... Lire la suite
10 août 2008 à 09:46 - Messages
Pour ma part, instanciée ou pas cet ajout me plait beaucoup. De plus pour avoir jouer souvent sur la war map du PTS je peux dir... Lire la suite
C'est sur!... Lire la suite
8 août 2008 à 16:11 - Messages
Essayer de passer à une version antérieure de votre driver graphique, ça peut venir de là parfois (driver mal installé ou qq fi... Lire la suite
C'est surement le cas mais un simple peut peut permettre d'en savoir un peu plus.Du temps ou j'avais une 8800 gtx j'avais eu le... Lire la suite
3 août 2008 à 17:49 - Messages
Salut. As tu changé les réglages d'anti-aliasing dans le panneau nvidia? Si oui assure toi que le réglage est bien sur contrôlé... Lire la suite
2 août 2008 à 16:26 - Messages
En effet le prochain patch permet d'avoir de l'AA de qualité! Enfin... Lire la suite
26 juillet 2008 à 12:47 - Messages
Bien fun tout ça! J'ai bien aimé perso :)A noter les TR olympiques organisés par Planet TR http://planettr.com/forums/showthrea... Lire la suite
15 juillet 2008 à 15:09 - Messages
Beaucoup de choses! Décembre ça fait loin du coup je te conseil de regarder les patch note pour pouvoir te faire une idée sur l... Lire la suite

Jeux

Critiques