Depuis decembre, qu'est ce qui a change ?

Partager Rechercher
certaines classes ont été assez fortement revues, espion et spy ont beaucoup changés par exemple (déplacement de certaines capas dans l'arbre de la sentinelle, apparition de nouvelles capacités pour remplacer celles qui servaient trop peu,....)
le craft lui en est je crois toujours au même niveau (pas très élevé d'ailleurs, mais bon ce n'est que mon point de vue)
le pvp a subi quelques évolutions et le plus gros va arriver bientôt.

et surtout le jeu est à peu près exempt de bugs maintenant, ce qui n'est pas un mal.
Pas mal de chose on changé depuis la release. Mais le mieux c'est qu'en ce moment les changement , ont l'air de se faire plus nombreux , plus important et plus fun .

J'avais fait l'open beta , c'étais pas mal mais je sentais pas la besoin d'un nouveau mmo , mais la je sens bien que maintenant que les devs ont viré les bugs , ils passent la vitesse supérieur.
Et bien on va dire que tout les derniers patchs, et ceux qui vont arrivé sont orienté PvP.
Avec points de contrôle, zone spécial PvP ect...

Après je peu pas vraiment t'en dire plus, c'est pas vraiment l'aspect du jeu qui m'intéresse
Les serveurs tournent en médium en prime time( et environ) que ce soit les us ou l'euro.
La communauté fr est encore active si on regarde le /11 , et le jeu a l'air d'attiré pas mal de nouveaux (dont moi )
Je pense pas que l'activité de JoL puisse refléter réellement l'activité francophone dans le jeu. Cela va faire un mois que je joue et j'ai constaté une augmentation du nombre de joueurs francophones ou non. Maintenant au niveau des guildes je ne sais pas...
Ça vient, ça va les discussions sur JOL, mais ce n'est pas toujours représentatif de l'activité des joueurs en-ligne.

TR reste à la base un bon jeu pour joueurs occasionnels (en quelque sorte) et les joueurs "casual" ne sont pas vraiment les plus gros utilisateurs de forums

LD
Citation :
Publié par Wisphill Cain
La participation active ou non d'une communauté à un forum de discussion dédié reflète l'activité de cette dernière. D'où ma remarque.
Passe le soir sur le 11 et tu verras si il ne reste personne ... des pipellettes je te dis

Sinon se baser sur l'activité d'un forum pour savoir pour un MMO ... essaye Mme Soleil
une seule chose me ferais revenir sur TR, c'est l'implémentation des PAU, malheureusement je pense que ce projet, même si ca n'a pas encore été dit officiellement a été totalement abandonné par la nouvelle équipe (car vu le nombre de changements de personnes plus toutes celles moins importante dont ou nous parle pas) c'est bel et bien une nouvelle équipe qui développe le jeu à l'heure actuelle.

je regarde tous les patchs note depuis mon départ et oui le jeu a pris un gros tournant pvp depuis très longtemps, normal l'environnement du jeu en lui même est fait pour ça et c'est la dedans qu'il a encore beaucoup de potentiel.

Mais suis quand même bien déçu de n'avoir jamais vu à part en artwork les PAU qu'on nous a promis depuis le début de l'OB, je me rappel de certains ici qui nous disaient ils arriveront dans les D10.7 ou 10.8 on les a depuis longtemps dépassé.

la communauté inter à l'air d'avoir fait son deuil des PAU et c'est bien dommage, car c'était ce qui pouvais réellement relancé TR.
C'est triste a dire mais je suis du même avis que Chey, Tabula Rasa a pris un tournant beaucoup trop PvP par apport a l'objectif initial, ce qui est un peu le résultat que mon abonnement est geler pour le moment.

J’attends aussi les PAU et autre ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés