Probleme graphique et crash du jeu

 
Partager Rechercher
Plop.

Je suis actuellement sur la version d'essai 7j et le jeu à l'air sympa, sauf que j'ai un problème assez gênant. Régulièrement (toutes les 15/30m de jeu), j'ai l'affichage qui part en vrille, m'affiche n'importe quoi et provoque un freeze du jeu. Si j'ai de la chance, je peux le couper avant que le freeze soit complet, mais généralement j'ai pas d'autres choix que relancer l'ordi. Bref, c'est franchement pénible et j'aimerai bien savoir si des gens ont un moyen de régler ça.

Ma config :
Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E6750 @ 2.66GHz (2 CPUs)
2046MB RAM
NVIDIA GeForce 8800 GT
le tout sous windows xp.

J'ai mis mes drivers a jour (175.19 pour geforce xp), ça le fait toujours et en plus, les couleurs de la minimap sont en négatifs

J'ai envoyé un rapport au service client, mais au cas où un jolien aurait une solution, je suis preneuse ^^;
Salut. As tu changé les réglages d'anti-aliasing dans le panneau nvidia? Si oui assure toi que le réglage est bien sur contrôlé par l'application. De plus essai de remettre à zéro l'ensemble des réglages.

Si cela ne suffit pas essai de voir la température de ta carte graphique avec un logiciel du genre de gpu-z, un problème d'aération pouvant provoquer une surchauffe et donc des corruptions de texture et enfin un freeze qui peut correspondre à la sécurité anti-burn de certains gpu.
Tu as combien de mémoire ? Vista est plutôt gourmand de ce côté et TR également.

Sinon essaye peut-être de baisser les options un peu si tu les a mises toutes à fond comme tu dis.

Sinon tu as envoyé un msg au support clientèle ? Rien à perdre à le faire.

LD
J'essayerai de te trouver une solution si jamais ton compte d'essais est terminé avant la solution du problème.

Et sinon le support clientèle de TR/NCSoft répond généralement très rapidement, la grande majorité du temps sous 24 heures et ont jusqu'à maintenant, à ma connaissance, fort bonne réputation.

LD
Uh uh

Je crois que tu devrais leur retourner un courriel, car c'est vraiment une réponse qui se tien ça (J'avoue que c'est couci couca là)

Et pour le reste on va se débrouiller

LD
moi même en versions d'essai, et plantage régulier, avec des freez vraiment bizarre, je tourne entre 60/80 fps a fond et plouf un freez >_<


Quad core Q600
4go de ram
8800GT O/C
Xp
Essayer de passer à une version antérieure de votre driver graphique, ça peut venir de là parfois (driver mal installé ou qq fichiers récalcitrants).
Citation :
Publié par Nafel
sa me parait bizar, sur Aoc sa tourne très bien
C'est surement le cas mais un simple peut peut permettre d'en savoir un peu plus.
Du temps ou j'avais une 8800 gtx j'avais eu le même problème suite à un changement de driver, repasser à l'ancien m'avais permis de régler le problème.
J'ai le même problème avec ma gforce 8800 gtx, gros freeze puis au bout de 30 secondes écran bleu et reboot du pc.

Je joue a d'autres jeux et il y a que TR qui me fait cela.
A noter que je me suis réabonner depuis quelques jours et qu'avant cela ne me le fessai pas.


Ma config :

Proc: Intel quad core q9300 (2.5 ghz)
Ram : 4 GO DDR 2
Carte graphique : XFX gforce 8800 GTX
OS : Windows XP familliale servisse pack 3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés