HD4850 et War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Des beta testeur ont eu l'occasion de faire tourner le jeu avec les cartes Ati Hd4850 ?
Qu'est ce que ça donne ?

J'imagine que ça tourne bien , mais c'est pour avoir un retour sur la fluidité du jeu lors de prises de fort avec AA à fond par exemple.

Merci.
En même temps, si le jeu ne tourne pas avec cette carte graphique il y a un problème ...

J'ai la 4870 perso, mais même avec la 4850 il n'y a aucun soucis ne t'en fais pas
Pour rester dans un ordre d'idée, j'ai joué sans trop de problèmes avec une HD3870 sur un 24". J'avais parfois quelques problèmes avec le client, mais qui se réglait en le relançant.
Par contre pour l'AA, je ne préfère pas me prononcer. Il n'y avait pas d'options en jeu pour le régler, et le réglage externe du pilote ne m'a pas donné de différences graphiques ou de performances (mais je m'y suis peut être mal pris)

Et dire que cette carte à 180 euros était une bonne affaire en décembre
En fait comme je l'ai dit oui je me doutais que ça passerait bien , mais le but serait de jouer en qualité max avec fraps sans souffrir d'une baisse de fps lors des combats de masse.

Je pense que cette carte peut valoir le coup, merci pour vos retours.

Je suis curieux de voir les options graphiques activées pour la release.
Surtout en ce qui concerne le champs de visions.
Bonjour, mon PC étant vieux de 6ans , je me rend bien compte que je ne peux plus faire fonctionner certains jeux, c'est pourquoi j'ai décidé récemment de m'acheter un nouveau pc (avec le service de personnalisation de dell) et sur le choix de la carte graphique (pour le pc que j'ai choisi) j'ai le choix entre 3 carte graphique. Ne connaissant pas concrètement ce que ça fait dans le jeu la puissance de chaque carte, je voudrais savoir laquelle me conseillez vous.

SINGLE 512MB NVIDIA GeForce 9800GT Card (celle que je compte prendre car c'est la moins cher (sauf contre-indication de votre part)

Carte graphique ATI® Radeon® 3870 X2 de 1 Go (faut ajouter 200€ au prix et ça me casse un peu le cul quand même )

Carte graphique NVIDIA® GeForce® 9800 GX2 de 1 Go (faut ajouter 300€ donc ça me casse encore plus le cul )

Sachant que j'aimerais bien prendre une carte graphique qui puisse me tenir pas mal d'années pour me la rentabiliser. J'aimerais bien aussi ne pas avoir une autre carte graphique que celle citer plus haut. Donc en gros que pensez vous de la 512MB NVIDIA GeForce 9800GT ? Je suppose que c'est puissant mais après je sais pas si je peux tenir un bus de war avec mes options au max dessus (je précise que pour les autres paramètres j'ai tout au max par rapport à ce qui se fait en ce moment et que je jouerai sur du 19" 1440x900.).

Merci d'avance.
pour jouer à War la 9800Gt sera largement suffisante si l' on considère les nombreux retours via les configs nécessaires.

Certes elle est moins puissante que la x2 3870 qui est elle même moins puissante que la GX2.

Mais comme tu joues en 1440x900 il ne sert à rien de viser plus haut.

Les 2 autres cartes demandent au minimum un 22'...

Un core2duo ou équivalent AMD 3 ou 4 gigas de ram et te voilà paré .
Citation :
Publié par silmantis
Les 2 autres cartes demandent au minimum un 22'...
Perso je trouve 22pouces c'est trop grand...

Citation :
Publié par silmantis
Un core2duo ou équivalent AMD 3 ou 4 gigas de ram et te voilà paré .
Exactement ce que je compte prendre . Maintenant je suis rassuré, je peux acheté cette 'machine de guerre' comme ils l'appellent sans stress
Pour la Ram prend de la DDR2 ça te coûtera moins chère et le gain apporté par la DDR3 est trop minime pour être vraiment utile ...

Pour la carte graphique tente une HD radeon 4850 elle coûte rien du tout et d'après les tests et tout ça c'est un vrai petit bijoux. Une carte performante pour un prix TRES raisonnable.

Edit : http://www.presence-pc.com/tests/Radeon-4850-22794/24/
et le prix environ 150 euros
Juste un point important (pour moi)
Avec le client qu'on a eu, il m'était impossible d'avoir de l'anti-aliasing avec les réglages au maximum avec ma 4870.
J'étais obligé de mettre au minimum pour en avoir.

Avec mon ancienne 8800 GTS 320 Mo, je pouvais tout avoir avec les options à fond

J'espère que ça ira mieux avec le client de la release.
C'est normal à ce que j'ai cru comprendre l'option était carrément désactivé, plusieurs paramètre de réglage graphique n'était pas disponible

J'ai une 4870 avec 1024 mo de ram et j'ai 0 problème sur Crysis avec tout à fond en 1650*1080, alors si ça passe pas sur WAR je comprend pas Oo
Citation :
Publié par Kamikazy
Juste un point important (pour moi)
Avec le client qu'on a eu, il m'était impossible d'avoir de l'anti-aliasing avec les réglages au maximum avec ma 4870.
J'étais obligé de mettre au minimum pour en avoir.

Avec mon ancienne 8800 GTS 320 Mo, je pouvais tout avoir avec les options à fond

J'espère que ça ira mieux avec le client de la release.
Oui il y avait un problème d'AA avec les ATI sur le client Beta.

Pour en revenir au sujet, je me demande si on peut vraiment donner d'avis sur une potentielle fluidité avec les graphismes tout à fond (détails, AA4x, Aniso 8 ou 16x, etc...) en situation de stress (prise de fort, bus vs bus...)...sur le client final. (qui va proposer plus d'options graphiques que le client Beta)
Salut Ashak j'ai eu le même dilemme que toi quand j'ai changer de machine et apprêt avoir regarder beaucoup de test j'ai choisi une tite 9800gtx. Si tu veut une bonne carte tournant dans les 180-240$ celons la marque je te la conseille.

Il y a la hd 4850 qui est puissante, mais perso je ne fais plus confiance a ati et leur driver bidon. M'enfin je ne vais pas partir un débat sur ce sujet ce n'est pas l'endroit et c'est surtout un avis personnel.
Pour ma part je possède un Cross Fire de HD4850 et pas de problèmes avec le client béta et cela avec les filtres AF*16 et AA*24 (edge detect) que ce soit en PVE ou en RVR.
Citation :
Publié par darktheft

Il y a la hd 4850 qui est puissante, mais perso je ne fais plus confiance a ati et leur driver bidon.
Hmm enfin d`un point de vue technologique et possedant un ordi equipee d`une 8800GT et un autre d`une ati HD 4870... s`il ya bien un driver stable et finalise c`est l`ati... les drivers nvidia provoquent autant de problemes a chaque sortie qu`ils n`en comblent... je ne parle pas meme pas du crossfire et sli... en pratique aujourd`hui le crossfire est operationel alors que le SLI... n`en parlons pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés