Anticrenelage de l'aide SVP

Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, là j'essaie la version de 7 jours mais niveau graphique ça me gêne un peu à savoir déjà l'anticrenelage qui est inexistant.

Mes options dans la CG est FSAA 16x et anticrenelage sur 8x, alors y a t'il un moyen de regler ça ? parce que vraiment...les petits objet au loin avec des escalier c'est vraiment pas beau, ça fait des patés !

Et aussi par rapport à la résolution je suis en 1680/1050 mais j'ai l'impression d'être en 1024/768, je sais pas c'est une drole d'impression...

Enfin j'attends vos réponses et merci !
Quant tu lance Tabula Rasa , tu a option juste a l'endroit où tu peut mettre ton code d'accès . Le mieux c'est de le mettre sur option personnalisé et de faire ta soupe tout seul .

Si quand tu te met en ligne ça ne te convient toujours pas , tu peut retourner dans ces réglages en appuyant simplement sur la touche échappe . Par contre il se peut a ce moment la que tu soit obliger de redémarrer pour confirmer tes nouvelles options graphique .

Attention quand même le jeu peut devenir facilement très vite gourmand et tu risque de ramer assez vite .
Je n'ai vu aucun message particulier à ce sujet dans la base de support de NCSoft et je ne me rappel pas que quelqu'un d'autre ait parlé d'un problème semblable

Les pilotes (drivers) de ta carte vidéo sont bien à jour ? Et qu'est-ce que tu as comme carte vidéo ?

LD

PS: Vous ne perdez jamais rien à envoyer un message au service clientèle/support technique immédiatement en même temps que vous demandez ici . Ils sont gentil et répondent vite la majorité du temps et si on ne peut vous aider ici ils le pourront sûrement.

Voir vu que tu peux entrer en jeu, pétitionne directement un GM en jeu
L'AA à un problème dans ce jeu, spa nouveau (jamais réussi avoir de l'AA, que ce soit avec les setting du jeu ou en Hardware).

Mais apparemment, le prochain patch va réglé ce problème.
En fait si j'ai bien compris si tu ne peux pas forcer l'AA au niveau de la carte graphique elle-même il n'y a pas moyen de le faire marcher... mais bon c'est selon ce que j'en ai lu dans les forums, j'ai jamais eu de problème moi-même.

Mais en général il y a sur les CG de nvidia un panneau de contrôle qui gère automatiquement option.

une question a te poser fait tu la MAJ de ta CG par windows ou tu la telecharge sur le site de ta CF
Citation :
Publié par Duke Nukem
Mais en général il y a sur les CG de NVidia un panneau de contrôle qui gère automatiquement option.
Personnellement j'ai activé l'anticrenelage dans le panneau NVidia.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés